Chapitre 17
Essayez de ne pas mettre trop de cendres... une chance que le recurvitr existe pas hein
Le "à moins que..." d'Hermione prouve qu'elle a peut-être pensé que Malefoy n'était pas mangemort au final. Avec comment Lupin a été mordu, l'apparence de Malefoy, ça serait logique.
Pauvre Flitwick :/
C'est bizarre mais pour moi savoir ce que fait le transplanage donne pas envie, malgré des côtés pratiques.
Que d'émotions
entendre Fumseck a encore plus valu le coup.
Pas de nature à s'alarmer car il a tout compris... je... c'est.. non.
Je peux pas prendre Slughorn au sérieux avec ses pieds sur un pouf, mangeant, secouant le doigt comme s'il grondait un enfant...
C'est un devoir intéressant.
Essayez de ne pas mettre trop de cendres... une chance que le recurvitr existe pas hein

Le "à moins que..." d'Hermione prouve qu'elle a peut-être pensé que Malefoy n'était pas mangemort au final. Avec comment Lupin a été mordu, l'apparence de Malefoy, ça serait logique.
Pauvre Flitwick :/
C'est bizarre mais pour moi savoir ce que fait le transplanage donne pas envie, malgré des côtés pratiques.
Que d'émotions
entendre Fumseck a encore plus valu le coup.Pas de nature à s'alarmer car il a tout compris... je... c'est.. non.
Je peux pas prendre Slughorn au sérieux avec ses pieds sur un pouf, mangeant, secouant le doigt comme s'il grondait un enfant...
C'est un devoir intéressant.
(moi personnellement, je suggère que tu ailles te jeter dans le lac, mais après tu fais ce que tu veux.
)
Il espérait quoi, que l'autre allait "oublier" et cracher le morceau avant de se dire "oh bah oups alors, vlà-t-y pas que j'ai tout dit, zut je me suis enquiquiné à modifier ma mémoire pour rien"
Si oui, c'est flippant. 

D'ailleurs il aurait dû l'écouter et être un peu prudent au lieu d'y aller avec ses gros sabots et 0% de matière subtile
C'est l'apocalypse 
)

Et McGonagall derrière qui se demande si c'était vraiment le bon choix