Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'était clairement une chance que Harry ait entendu parler du bézoard juste un peu avant et qu'il y en avait bien un là...
), autant la scène du livre a quand même le mérite d'être plus subtile ^^ (quoique, quand on regarde, il réagit comme par hasard juste quand Hermione parle en lâchant des syllabes ressemblant étrangement au nom d'Hermione... je me demande bien ce qu'il veut dire
)
Je pense en effet que Dumbledore a sûrement des gens plus qualifiés à qui se confier
Je n'ose même pas imaginer comme Harry doit être à l'aise x)
("Friends, don't make me laugh !")
]
]
Et comme toi, ça me rend dingue qu'ils se fassent mutuellement poireauter aussi longtemps avant de passer à l'action (j'imagine JKR ayant des réticences jusqu'au dernier moment, en mode "mais c'est ce que j'avais prévu - oui mais bon, là c'est pas le bon moment - oui mais quand même, là avec tous les indices que j'ai semé, ça le fait pas si je change d'avis - roooh oui mais en même temps je sais vraiment pas si c'est une bonne idée - ouiiiii, mais ... ah bah tiens ça y est c'est la fin du tome 7, bon bah bisou enflammé alors ! "
)
Dans "Inclassables", première ligne, 3è en partant de la droite. 

ça expliquerait un tas de fanfictions que j'ai vu passer en tout cas