Bonnes vacances @Azelais !
Chapitre 29
"C'est rien. Seamus est dans un état bien pire." Je vois pas en quoi c'est rassurant.
Charmante technique pour être sûr que les élèves retournent pas en retenue
Neville et Luna
(la fin n'existe pas nope)
S'en prendre à une grand-mère ? Wow, je suis impressionnée, pareil avec des gamins de 11 ans. Ça montre leur force c'est fou ! You rock granny!
Ron a trop traîné avec Hermione, il s'est mis à l'écouter.
Les gars se sont pas lavés durant deux semaines ? Y'a un petit problème d'hygiène.
Pauvre Alberforth :/ trop de personnes qui veulent faire la fête à Poudlard.
Ginny qui est jalouse, c'est tellement pas le moment.
Rusard doit être content qu'on puisse maltraiter les élèves.
Argh.
Chapitre 29
"C'est rien. Seamus est dans un état bien pire." Je vois pas en quoi c'est rassurant.
Charmante technique pour être sûr que les élèves retournent pas en retenue

Neville et Luna
(la fin n'existe pas nope)S'en prendre à une grand-mère ? Wow, je suis impressionnée, pareil avec des gamins de 11 ans. Ça montre leur force c'est fou ! You rock granny!
Ron a trop traîné avec Hermione, il s'est mis à l'écouter.
Les gars se sont pas lavés durant deux semaines ? Y'a un petit problème d'hygiène.
Pauvre Alberforth :/ trop de personnes qui veulent faire la fête à Poudlard.
Ginny qui est jalouse, c'est tellement pas le moment.
Rusard doit être content qu'on puisse maltraiter les élèves.
Argh.

Quand Harry "plonge" dans la tête de Voldemort et lit ses pensées dans le chapitre 32, il parle de la "Salle secrète que lui seul avait découvert"... Et donc, on peut se demander comment il pensait que les objets étaient arrivés là 

Enfin je ne me souviens pas qu'on précise que c'était pleine lune, et étant donné qu'il dit bien que c'est Fenrir Greyback, c'est qu'il doit toujours être reconnaissable, donc humain... Erk.

j'arrive même plus à écrire, je pensais que ça arrivait plu s tard j'étais pas prête avoir unr mémoire pas géniale n'est pas une si bonne idée.

Nos théories s'effondrent, c'est encore pire que ce qu'on pensait