Miracle morning

16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Hello, quelqu'un a lu "Tout se joue avant le petit-déj" de Jeff Sanders ?

J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas encore lu.

En ce moment mon livre, c'est :
Tout_le_monde_c1__1__large.jpg


C'est une critique du système scolaire, en particulier français.
Il explique les méthodes pour améliorer ses connaissances personnelles.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Bonjouuur !

J'avais commencé le MM en juin, je me sentais beaucoup mieux et tout et puis... J'ai arrêté quand j'ai retrouvé un boulot. Sauf que ça commence à me peser de ne plus avoir de temps pour moi (pour l'histoire j'ai un enfant de 3 ans), donc je compte m'y remettre demain.

Est-ce que vous faites un suivi de vos SAVERS ou vous faites un peu au pif ? Je comptais me faire un Bullet Journal juste pour ça (enfin un de développement personnel quoi), mais je sais pas encore sous quelle forme. Enfin voilà, si vous avez des idées à me suggérer ! J'en ai déjà pioché sur Pinterest, si ça vous intéresse le tableau est ici :happy:

Et donc demain, debout à 6h... motivée hein :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Akayala et Candice452
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Coucou !
J'ai lu Miracle Morning samedi soir et j'ai consacré mon dimanche à le mettre en place en faisant quelques SAVERS et, depuis hier (quoi juste hier ? J'ai l'impression que ça fait plus longtemps !), j'ai officiellement commencé mon Miracle Morning.
Je ne me lève pas à 5 heures mais à 7 h (j'ai tenté 6 h 30 ce matin et je suis restée un peu au lit ahem) (mais pourquelqu'un qui se réveillait à 11 h, je pense que je gère haha)
Cela me fait super du bien ! Rien que le fait de me réveiller de bonne humeur, wouaouh ça change tout !!

Je pense utiliser ce forum pour quand ça deviendra compliqué (les 20 premiers jours haha)
 
8 Novembre 2015
217
1 019
1 714
Paris
@Alania Malfoy Moi j'utilise un Bujo mais dedans je ne fais pas de suivi de mon MM. J'ai l'impression que ça me mettrait une pression que je ne veux pas avoir face au miracle morning. J'ai des tableaux de suivi pour d'autres trucs : le ménage, le végétarisme... Mais pas pour ça. D'ailleurs quand je ne fais pas un ou deux SAVERS le matin, je n'en fais pas un drame.

Par contre moi en ce moment, j'ai une petite baisse de motivation : plus difficile de me lever le matin, de me coucher à une heure raisonnable le soir, d'aller courir alors qu'il fait encore nuit et froid. Alors je cède du terrain à la paresse et à la fatigue, même si j'arrive encore à conserver une partie de mes rituels matinaux tous les jours. Pourtant, je reste convaincue des bienfaits du MM et je ne veux pas arrêter ! Alors je me suis dit que vous pourriez m'aider. :) Pour me rebooster, pourriez-vous me dire ce qui a changé dans votre vie ou dans votre tête depuis que vous pratiquez le miracle morning ?! Et s'il y a des parisiennes, ça ne vous dirait pas une petite rencontre pour discuter de tout ça IRL ?!

Merci d'avance. :fleur:
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
@Akayala @Dame Verveine :highfive:Vous pouvez le faire ! La Force est en vous, jeunes padawans hihi J'ai eu deux matins où je n'ai pas fait le miracle morning et le fait d'y retourner après était un peu teinté de honte (ce qui ne sert strictement à rien, on est d'accord haha) mais je tiens de puis samedi et ça commence à être un chouilla plus facile. Il fait froid mais je le brave vite fait bien fait et comme je sais que je me mais TELLEMENT mieux après, ça me boost. Trouver peut-être une récompense après le réveil ? Ecrivez une lettre pleine de fierté la veille pour votre réussite du lendemain et en vous réveillant, lisez-là ? Je vais tester ça tiens haha on ne s'écrit pas assez de lettre d'amour je trouve :P

En tout cas, je vous envoie mes bonnes ondes ! On peut le faire !
 
8 Novembre 2015
217
1 019
1 714
Paris
@Akayala @Dame Verveine Accrochez-vous, ça en vaut la peine ! Vous pouvez le faire !
Pour moi aussi c'est plus difficile en ce moment, heureusement je suis en vacances donc je peux le faire plus tard. J'espère que la motivation que je retrouve peu à peu durera après ! On y croit !
@Iséaïd Ton idée est chouette ! Je la testerai à l'occasion. :)
Allez, bon courage à toutes, on est des warriors ! :supermad:
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
J'ai l'impression que c'est le froid notre ennemi en ce moment. Sortir de son cocon douillet pour aller se peler. Je vais me préparer une tenue chaude de transition à mettre au saut du lit, je m'habillerai plus tard. Profitons aussi du changement d'heure pour ne pas nous lever plus tard ! :supermad:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai l'impression que c'est le froid notre ennemi en ce moment. Sortir de son cocon douillet pour aller se peler. Je vais me préparer une tenue chaude de transition à mettre au saut du lit, je m'habillerai plus tard. Profitons aussi du changement d'heure pour ne pas nous lever plus tard ! :supermad:
Les bonnes robes de chambres douillettes et épaisses, c'est la vie! C'est un peu comme être encore dans son duvet, c'est vraiment top. Ça permet de commencer sa journée en douceur, en restant au chaud ^^ (bon évidemment pour le sport c'est pas top, mais pour les activités assises ça va très bien :cretin:)
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
@Akayala Super !! Je suis vraiment heureuse pour toi, tu fais ce qu'il faut pour être heureuse, c'est génial ! Même si tu as la sensation de ne pas réussir à tout faire, le simple fait de choisir de te lever est la plus grande victoire ! Yaay :d
 
  • Big up !
Réactions : Candice452 et Akayala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes