@Alania Malfoy Moi j'utilise un Bujo mais dedans je ne fais pas de suivi de mon MM. J'ai l'impression que ça me mettrait une pression que je ne veux pas avoir face au miracle morning. J'ai des tableaux de suivi pour d'autres trucs : le ménage, le végétarisme... Mais pas pour ça. D'ailleurs quand je ne fais pas un ou deux SAVERS le matin, je n'en fais pas un drame.
Par contre moi en ce moment, j'ai une petite baisse de motivation : plus difficile de me lever le matin, de me coucher à une heure raisonnable le soir, d'aller courir alors qu'il fait encore nuit et froid. Alors je cède du terrain à la paresse et à la fatigue, même si j'arrive encore à conserver une partie de mes rituels matinaux tous les jours. Pourtant, je reste convaincue des bienfaits du MM et je ne veux pas arrêter ! Alors je me suis dit que vous pourriez m'aider.
Pour me rebooster, pourriez-vous me dire ce qui a changé dans votre vie ou dans votre tête depuis que vous pratiquez le miracle morning ?! Et s'il y a des parisiennes, ça ne vous dirait pas une petite rencontre pour discuter de tout ça IRL ?!
Merci d'avance.