@Alysa Je me sens moins seule
je me suis levée à 10 h au lieu de 6 h 30... je mets ça sur le compte du début 
Vous pouvez le faire ! La Force est en vous, jeunes padawans hihi J'ai eu deux matins où je n'ai pas fait le miracle morning et le fait d'y retourner après était un peu teinté de honte (ce qui ne sert strictement à rien, on est d'accord haha) mais je tiens de puis samedi et ça commence à être un chouilla plus facile. Il fait froid mais je le brave vite fait bien fait et comme je sais que je me mais TELLEMENT mieux après, ça me boost. Trouver peut-être une récompense après le réveil ? Ecrivez une lettre pleine de fierté la veille pour votre réussite du lendemain et en vous réveillant, lisez-là ? Je vais tester ça tiens haha on ne s'écrit pas assez de lettre d'amour je trouve 

Les bonnes robes de chambres douillettes et épaisses, c'est la vie! C'est un peu comme être encore dans son duvet, c'est vraiment top. Ça permet de commencer sa journée en douceur, en restant au chaud ^^ (bon évidemment pour le sport c'est pas top, mais pour les activités assises ça va très bienJ'ai l'impression que c'est le froid notre ennemi en ce moment. Sortir de son cocon douillet pour aller se peler. Je vais me préparer une tenue chaude de transition à mettre au saut du lit, je m'habillerai plus tard. Profitons aussi du changement d'heure pour ne pas nous lever plus tard !![]()
)
). Ce qui est important à mon sens, c'est que cette pratique est sensée améliorer notre vie, mais il ne faut pas la voir comme une contrainte. Si ça te fatigue ou si c'est trop complexe de le faire tous les jours, ne le fais pas. Il est possible de faire des SAVERS express (1 min / saver) ou de les faire un jour sur deux. La règle donnée par les adeptes n'est pas à suivre au sens strict, on a déjà suffisamment de contraintes de tout côté à suivre. Tu peux aussi faire les trucs petit à petit.
) mais qu'est-ce que la dame entend par écrire ? Ce qui nous passe par la tête? Des trucs inspirants ?