Une des coachs de la salle que j'avais pas vue depuis la mi-avril m'a dit que ça se voyait que j'avais transformé du gras en muscle : je suis trop contente !
Après chaque corps est différent et tout dépendra de ton style de vie (alimentation, sommeil, récupération etc), mais déjà, ajouter du sport à sa vie quotidienne, ça va t'aider à progresser vers quoi tu tends ! Après, si tu as le temps et l'envie, tu peux rajouter une autre séance, ou deux (encore une fois ce sera en fonction de tes envies et du plaisir que tu prends), comme deux cours de mills en plus pour le renforcement musculaire, ou une séance de musculation en solo
Après, ça ne se fera pas en deux semaines ou un mois bien sûr, ça prend du temps (là encore, ça dépend d'où tu pars, si ton corps va activer sa "mémoire musculaire" d'avant vu que tu allais deja en salle, si tu as beaucoup à perdre ou pas du tout etc) En gros pleins de facteurs, mais si tu restes motivée, régulière, que tu kiffes, ça se verra, sur ton corps, sur ton visage, et dans ton sourire 
Même si je sais que je n'aurais jamais ce corps, et que ce n'est pas non plus ce que je veux totalement vu que je suis plus coureuse que "musculeuse"
mais je trouve ça beau ! 
je suis loin d'être une warrior, les mots laissent toujours présager plus que la réalité
mais merci beaucoup !!

), bois beaucoup, masse toi avec de la gaulthérie, et évite d'enchaine deux jours à suivre le même groupe musculaire et ça ira 

Je suis comme une puce sur le dos d'un chaton, je sautille partout (dans ma tête, pas dans mon bureau
). Pas de probleme au dos signifie que le soucis est réellement au niveau des nerfs de la cuisse, donc... Y'a plus qu'a
. Objectif, essayer de reprendre doucement (piscine?vélo peut etre même si ça peut etre difficile au départ ?, marche rapide ? baby course ?) et voir comment ma cuisse réagit. Je sais maintenant que je dois éviter de gonfler au niveau des quadriceps (c'est un comble pour la meuf qui était en coaching pour justement prendre des quadri
), et surveiller ma posture au maximum
. Hier j'ai fais une séance renfo musculaire et aujourd'hui running j'ai encore augmenté ma distance 
Jamais je n'attendrai son niveau, c'est sûr mais une telle force, surtout pour son gabarit, c'est juste impressionnant et motivant ! https://www.instagram.com/ivweissenberg/?hl=fr
Il faut en avoir du courage !
Je les connaissais pas, mais ouais, c'est ça que je veux.@marion-perso je suis à l'ouest avec mes exemples de motivatioje suis en amour devant Devoné Martin et Natasha Aughey. Alors ok leur physique est "hors norme" mais c'est vraiment pour me motiver (j'aime à croire qu'elles sont naturelles
) si je peux avoir le moitié ou 1/4 de leur physique... et de leurs
je prends!

)
En plus vous êtes super actives, j'espère trouver une meilleure ambiance que dans les autres groupes facebook que j'ai pu cotoyer pour le TBC