@OnEstAuT.O.P Roh je ne connaissais pas du tout ces filles, elles respirent trop le bonheur 
@Muffinaumiel Mais bien sûr, viens viens
J'ai aussi commencé par les pilates, en complément de la course, puis j'ai bifurqué vers le Hiit puis la musculation, mais je reviens souvent aux pilates donc avec plaisir si on peut s'entraider ! Tout dépend de ce que tu veux sinon, comme type de pratique : si tu veux transpiret, te dépenser, te défouler, le hiit c'est pô mal du tout, comme les circuits trainings ! Plus "violent" que les pilates mais ça fait un bien fou ! Tu as aussi le yoga pour des seances plus douces (et encore ça depend du type de yoga) 
@ClémentineLaChouette Oui c'est sûr que certains comptes peuvent etre difficiles à voir, mais d'autres par contre sont ultra motivants et pas du tout culpabilisants !
pour le nombre de séance, ça dépend pas mal des routines, mais avant de mon côté c'était 3 runs par semaine (sortie courte à la yolo, sortie plus rapide mais courte aussi, et sortie longue), et 3 à 4 séances de renforcement. Ou alors 4seances de musculation et une séance de course quand j'étais en" construction de muscle pour ensuite mieux courir"
Parfois j'avais la flemme, pas l'envie, alors je zappais, car je savais que ça n'allait pas être une bonne séance aussi . Après ça dépend tellement du temps de chacun, de la motivation, de l'envie (surtouuut de l'envie
) qu'il ne faut pas comparer

@Muffinaumiel Mais bien sûr, viens viens
J'ai aussi commencé par les pilates, en complément de la course, puis j'ai bifurqué vers le Hiit puis la musculation, mais je reviens souvent aux pilates donc avec plaisir si on peut s'entraider ! Tout dépend de ce que tu veux sinon, comme type de pratique : si tu veux transpiret, te dépenser, te défouler, le hiit c'est pô mal du tout, comme les circuits trainings ! Plus "violent" que les pilates mais ça fait un bien fou ! Tu as aussi le yoga pour des seances plus douces (et encore ça depend du type de yoga) 
@ClémentineLaChouette Oui c'est sûr que certains comptes peuvent etre difficiles à voir, mais d'autres par contre sont ultra motivants et pas du tout culpabilisants !
pour le nombre de séance, ça dépend pas mal des routines, mais avant de mon côté c'était 3 runs par semaine (sortie courte à la yolo, sortie plus rapide mais courte aussi, et sortie longue), et 3 à 4 séances de renforcement. Ou alors 4seances de musculation et une séance de course quand j'étais en" construction de muscle pour ensuite mieux courir"
Parfois j'avais la flemme, pas l'envie, alors je zappais, car je savais que ça n'allait pas être une bonne séance aussi . Après ça dépend tellement du temps de chacun, de la motivation, de l'envie (surtouuut de l'envie
) qu'il ne faut pas comparer
Dernière édition :

bon je suis globalement satisfaite de moi pour cette semaine en Crète. Pas de grignotage, de bonnes salades le midi, petit plat locaux le soir, deux grosses randonnées dans les roches où j'ai bien senti l'influence du sport en amont et si je n'avais pas eu de chaussures trop nazes, j'aurais pu faire plus mais quand t'as des ampoules c'est dur d'aller vite 

et après retour à la salle
J'ai laché après 650 

en fait quand je m'appuie sur des choses concrètes (ma taille de pantalon, mon IMC ..) tout va bien. Mais c'est mon image de mon meme, ce que je vois dans le miroir .. Ca me désespère :/ en même temps je repose tout sur ca, j'imagine ma vie avec 2 kilos en moins beaucoup plus facile et heureuse haha alors que 2 kilos c'est pas 30 kilos ..
il y a forcement une partie de muscles parce que je me sens pas plus grasse que l'année dernière! A la fin j'ai vu un médecin, on a fait le bilan de tous mes résultats, mon imc est un peu élevé pour le coup (m'enfin l'imc ne veut rien dire pour moi, autant que mon poids donc j'ai pas pleuré en voyant les chiffres), elle a été impressionné quand je lui ai dit que j'avais perdu 20 kg il y a 2ans, que je faisais du sport tous les jours et m'a dit de continuer comme ça