@Morgy @olaflor @Wade.
C'est vrai que je me compare beaucoup, j'arrive pas à faire autrement. Du coup je prends beaucoup de motivation dans les groupes ou les forums
Et pour pas me concentrer sur l'aspect physique (ça me démotive beaucoup), je me mets beaucoup d'objectifs sportifs, comme ça je fais d'une pierre deux coups 
J'aimerais bien réussir à faire du sport tous les jours mais je me fatigue vite (problème en fer mais les compléments changent pas grand chose), du coup j'y arrive pas, j'aimerais bien trouver un moyen d'y remédier ><
Dès que je suis plus malade, je retourne courir. J'ai pas couru depuis une semaine ça me manque trop
C'est vrai que je me compare beaucoup, j'arrive pas à faire autrement. Du coup je prends beaucoup de motivation dans les groupes ou les forums
Et pour pas me concentrer sur l'aspect physique (ça me démotive beaucoup), je me mets beaucoup d'objectifs sportifs, comme ça je fais d'une pierre deux coups 
J'aimerais bien réussir à faire du sport tous les jours mais je me fatigue vite (problème en fer mais les compléments changent pas grand chose), du coup j'y arrive pas, j'aimerais bien trouver un moyen d'y remédier ><
Dès que je suis plus malade, je retourne courir. J'ai pas couru depuis une semaine ça me manque trop

Après c'est ma manière de fonctionner et je pense que personne se dit "ah j'aurai dû rester sur le canapé. Cette séance de sport ne m'a sevi à rien"! Je dis pas qu'on est à 100% tous les jours mais même quand on est à 20% nos corps s'en souviennent et nos cerveaux aussi 
.
je comprends pas pourquoi en plus..

mais je prends aussi en compte le bien être en général. Des fois je reste chez moi à glander parce que j ai envie et CA me faît du bien de glander aussi. Mais je m autorise pas a glander parce que je vais pas bien par exemple. Fin c'est le moment où je me dis que je dois le plus me bouger