Bon, j'ai testé mon programme hier.
Au menu :
-Echauffement rameur, 7'
-Squats 20kg - 3x15, 40s de recup entre chaque série
-Presse à couisse ^^ 3x15, 40récup (hier j'ai chargé à 36 me semble, à mon avis je peux prendre la charge au dessus la prochaine fois)
-Gainage : 50s normal, 25s latéral de chaque côté (en enchainant sans pause le normal/côtés), x3, 1'30 récup entre chaque série
-Crunch 3x20
-Grimpeur 16x "droit" + 16x latéral
-Machinequejesaispluslenom pour travailler ma "poussée" pour pouvoir (enfin) faire des vraies pompes, 3x15, chargée au mini cette fois ci
- Ensuite, 2 machines différentes pour le dos (celle ou on tire le machin au dessus de sa tete la, et une autre ou on tire un bidule devant soi. Vous constatez que j'ai la total maitrise du vocabulaire muscu

) la pareil, 3x15 rep pour chaque machine
- encore une macine inconnue

pour les triceps : 3x12, chargée à 11kg
- des curls pour finir, 6kg, 3x15 aussi
Et 15minutes de cardio pour finir (j'ai fait du vélo)
Bon, bilan : c'est long

c'est pas toujours évident de me jauger sur les charges, j'ai du mal à me charger beaucoup et à souffrir sur les séries... Faut que je prenne le rythme ! Sinon c'est cool, j'aime bien, même si pas de courbatures aujourd'hui, et on en revient à l'éternelle question de "est ce que parce que j'ai pas de courbatures j'ai pas assez bossé"
Je me tate à continuer les cours de body pump qui sont quand même bien plus ludiques et fun, mais j'ai peur que ça fasse redite (et faudrait que je fasse du cardio non ?)