@Naurore J'étais pareille devant "Recherche appartement ou maison" 
Et quand on cherchait la maison, entre tous les critères, il y avait aussi celui d'avoir un espace pour moi pour mon sport (pour ne plus avoir à se battre sur lui qui veut regarder la télé/moi qui veut faire mon sport dans le salon). Et au final, avec la maison qu'on a trouvé j'ai l'embarras du choix sur mon endroit à moi, et on s'est mis d'accord sur le sous-sol comme ça je pourrai mettre ma musique à fond sans déranger personne
(et en plus il y a de la place pour éventuellement un jour investir dans un rameur voir un tapis de course voir un banc de muscu
)
Bref cette maison est un rêve éveillé. (Je vous parle de la cuisine d'été avec vrai barbecue ? Et de la vue sur la montagne et la mer depuis toutes les fenêtres? Et que j'ai même la pièce qui sera le dressing?
)
J'ai trop hâte d'y emménager!!!

Et quand on cherchait la maison, entre tous les critères, il y avait aussi celui d'avoir un espace pour moi pour mon sport (pour ne plus avoir à se battre sur lui qui veut regarder la télé/moi qui veut faire mon sport dans le salon). Et au final, avec la maison qu'on a trouvé j'ai l'embarras du choix sur mon endroit à moi, et on s'est mis d'accord sur le sous-sol comme ça je pourrai mettre ma musique à fond sans déranger personne
(et en plus il y a de la place pour éventuellement un jour investir dans un rameur voir un tapis de course voir un banc de muscu
)Bref cette maison est un rêve éveillé. (Je vous parle de la cuisine d'été avec vrai barbecue ? Et de la vue sur la montagne et la mer depuis toutes les fenêtres? Et que j'ai même la pièce qui sera le dressing?
)J'ai trop hâte d'y emménager!!!

J'ai même pas le gueule de bois et je pète le feu alors que j'ai dormi 7heures et bu comme un trou, mais mangé correctement pendant toute la soirée.

)
(et je me suis enfin rendue compte à quel point on a l'air bête de prendre la pose devant les photographes officiels
) 

(combi avec la course d'hier)