Bonjour bonjour 
Il y a 2 semaines je me suis rendu compte que j'avais passé la barre fatidique du kg de trop, celui où on se dit "oh ça va, je m'inquieterai quand j'en serai là"
Doooonc hop objectif bonasse et reprise en main sport + alimentation.
Zéro grignotage, plus de légumes, moins de quantité.
Une séance de sport en salle par semaine + deux séances de footing avec un programme de l'appli Runkeeper. J'ai commencé par 35 min et aujourd'hui on est passé à 45. Je suis contente j'ai moins de problème de respiration et point de côté qu'il y a quelques années
Bon je ne vais pas très vite mais au moins je tiens mon programme.
Pas de résultats visibles encore, ma balance me dit que j'ai perdu 2 kg mais c'est une balance non numérique et je doute de sa fiabilité... En mesure j'aurais perdu 1 cm de tour de hanche et pareil pour les cuisses
A voir dans les semaines à venir si ça se confirme 

Il y a 2 semaines je me suis rendu compte que j'avais passé la barre fatidique du kg de trop, celui où on se dit "oh ça va, je m'inquieterai quand j'en serai là"

Doooonc hop objectif bonasse et reprise en main sport + alimentation.
Zéro grignotage, plus de légumes, moins de quantité.
Une séance de sport en salle par semaine + deux séances de footing avec un programme de l'appli Runkeeper. J'ai commencé par 35 min et aujourd'hui on est passé à 45. Je suis contente j'ai moins de problème de respiration et point de côté qu'il y a quelques années
Bon je ne vais pas très vite mais au moins je tiens mon programme.
Pas de résultats visibles encore, ma balance me dit que j'ai perdu 2 kg mais c'est une balance non numérique et je doute de sa fiabilité... En mesure j'aurais perdu 1 cm de tour de hanche et pareil pour les cuisses
A voir dans les semaines à venir si ça se confirme 

J'ai même pas le gueule de bois et je pète le feu alors que j'ai dormi 7heures et bu comme un trou, mais mangé correctement pendant toute la soirée.
. 

)
(et je me suis enfin rendue compte à quel point on a l'air bête de prendre la pose devant les photographes officiels
) 

(combi avec la course d'hier)