Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Ah Je me suis achetée un jeans slim clair et Hier au bureau tous mes collègues m ont dit " attends Mais t as grossi! T as pris du cul !" XD

je sais pas si c est le jeans ou quoi vu que le clair ca a tendance à faire grossir . Mais j ai tendance à mettre les mêmes vêtements tout le temps donc quand je mets un vêtement (même culotte) que j ai pas mis depuis longtemps j ai l impression que mon corps change un peu

Niveau alimentation, j ai une balance alimentaire et j ai pu peser mes aliments (avant je faisais de l a peu près avec ce que je voyais sur le net en mode une cuillère à soupe , tasse etc) et je me suis rendu compte que ce que je croyais etre 50g de flocons D avoine c était en fait 70g. Pareil pour le riz pâtes etc . Du coup quand je pensais etre a 2500 calories je devais plutôt etre a 2600-700 XD et donc la que je suis à 2300 calories (avec mes mesures approx.) je dois être à 2400-2500 réel

Mais je me suis mesurée et mes cuisses se sont affinées (j ai perdu 1-2 cm) , mon ventre n a pas bougé et mes fesses quand je mets une robe près du corps on dirait que le muscle va transpercer la robe XD . C est l avantage quand on est ectomorphe ^^ on galère à prendre du poids MAIS la définition du muscle est bien plus facile :d

Édit: mon pote me dit que son coach ne lui fait pas faire de squAt ni De souleve de terre.
La il me dit qu'il s'est pèsé et il pèse 7kg de plus qu'il y a 2 semaines. Je suis sûre que c est le weight gainer ca ! MAIS bon je lui ai dit de se donner 3 mois pour voir comment son corps réagissait . MAIS je suis sûre que c est ca+ le fait qu'il ne sache pas combien de calories il mange ni ses besoins par rapport à ses objectifs. La ca fait 3 semaines qu'il fait de la muscu. Ca m étonnerait pas qu'il mange plus vu que ca donne faim

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Hello ! :hello:
Les fêtes sont bientôt finies, ouf, ça m'a remotivé à me bouger ... !
Du coup je débarque ici histoire de vous lire et de rester motivée :) Pour ma part je fais pas de sport et je mange maaaal, donc dans mes résolutions retourner à la salle (j'ai passé un mois et demi sans y aller la honte..), faire du yoga régulièrement chez moi, et perdre enfin les 7 kilos que je rêve de voir disparaître !
J'ai prévu de faire une première phase déstockage avec aliments à IG très bas pendant trois jours, et après chrono nutrition avec si possible aliments à IG bas , et sport bien sûr :) Je compte sur vous pour me motiver !
Début de la mission le 1er janvier 2017 hinhin :cretin:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
8 jours sans aller à la salle... Première fois que ça m'arrive en six mois et mon coeur saigne :sad:
Entre les repas de famille, les courses pour ce weekend, un cadeau que je fabrique et que je dois absolument fair, le bénévolat, etc... je n'ai pas eu le temps.

Bon, je suis tellement active que je n'ai pris qu'un kilo malgré la bouffe pas nette et j'espère le reperdre vite, mais le sport me manque... envie d'un bon entrainement, d'un bon run (mes jambes ne brulent plus lorsque je monte les escalier de l'immeuble à toute vitesse, c'est bon signe)...

Par contre, pour rendre mes trajets plus fun, j'ai acheté une trottinette. Misère, c'est quand-même fatiguant :P

Ou
@olaflor vu les prix du crossfit ça m'étonnerait que tu puisses y aller gratos toutes les semaines ^^ (ou alors les proprio sont des bons samaritains :P)
Oui mais genre y a plusieurs formules. Au mois ou 3 cours par semaine. Le cours gratuit c est le mercredi donc ca te ferait qu'une session gratuite par semaine de toute façon .
MAIS je vais pas pouvoir payer les cours de crossfit et le personal trainer ^^. Je continue la muscu sérieusement jusqu a la fin de la prise de masse.
Le crossfit ce sera une fois par ci par là si ça me plait

@Oskar 2000 calories c est beaucoup de nourriture quand Cest Des aliments sains /fait maison

MAIS tant que tu limites les aliments industriels tu devrais fondre. Pas besoin décompter les calories dans ce cas là :) c est plus facile de se goinfrer d Oreos que pommes par exemple. Souvent t as envie D en manger qu'une ^^ pas tout le paquet comme avec les Oreos.

Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Les Madz!!!! Je fais parties des filles qui sont venues sur le forum qui sont parties, qui sont revenues et qui sont reparties.... :d

Aujourd'hui *donc le 1er janvier* je jure solenellement que je vais reprendre le sport.

C'est pas que je me sens pas "bonasse" c'est que à cause du stress je me réfugie dans la nourriture et vu le temps (ici il fait nuit à 16h00) je rentre au boulot en bus. Ca fait trop peur seule dans le quasi noir.

En fait mes objectifs sont: de retourner 3x par semaine à la salle (avec le même programme) et de ne plus manger des gateaux et chocolats au boulot (pour dire en fait d'arrêter le grignotage) et de repartir sur les légumes.

Aussi, je voudrais faire plus attention à ma peau, mes cheveux et mes ongles, en gros de me faire plaisir avec une belle manicure

Je sais que ça risque de passer pour "facile" mais je veux m'y tenir. Tous mes jeans me serrent :sad:

On est des warriors les madz!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Bienvenue à toutes les nouvelles ! :top:

Ici, je reprend mon quotidien avec mes séances a 7h du mat' avant le boulot ! Ces deux jours de repos total m'ont fait du bien et j'étais bien motivée pour ma seance épaule du matin ! J'ai remplacé le developpé militaire par du clean&press et j'ai adoré les sensations ! J'ai aussi inclus un exo qui travaille un muscle antérieur souvent oublié (merci les videos de nassim pour ça :) et j'ai adoré ma seance :puppyeyes: Je pense aller demander de l'aide aux coach de la salle pour m'aider à concocter mon nouveau programme pour mi-janvier qui inclura dès début février ma prépa semi... Ça va etre compliqué de pas perdre du poids en ajoutant 2/3 séances de courses mais je dois avoir confiance en mon corps :jv: et tant pis si je reviens en arrière, ce semi compte pour moi !

Ce week end je me suis remise dans les recettes de deliciously ella, et qu'est ce que j'aime la pensée de cette femme : à l'écoute de ses sensations, de ses envies, une alimentation intuitive en quantité <3 j'ai pas mal bousculé mes habitudes alimentaires depuis 2/3semaines et ça va pour le moment, c'est comme un renouveau et c'est top !

Ah aussi j'ai gagné un concours et remporté des proteines vegetales bio, et elles sont trop bonnes ! Et avec une super compoooo, c'est top pour changer de ma prot de pois !

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
cette année, j'ai envie d'essayer de nouveaux sports collectifs. j'ai la chance d'avoir une salle qui en propose une 10zaine donc pour changer un peu la routine je vais me lancer là dedans. normalement ça devrait avoir un impact positif sur mon petit corps qui stagne depuis deux mois..
je stagne sur la balance mais je trouve ma taille super fine :joy: mais que ma taille parce que le reste c'est encore la cata :hello: et je vais faire des photos pour voir l'évolution en 2017. j'aurais du le faire dès le début mais bon :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes