@Herzeka lol c est juste le mercredi. Apres je sais pas si t as le droit D y aller qu'une fois gratis en mode essaie ou si tu peux venir tous les mercredis sans payer.
)Oui mais genre y a plusieurs formules. Au mois ou 3 cours par semaine. Le cours gratuit c est le mercredi donc ca te ferait qu'une session gratuite par semaine de toute façon .@olaflor vu les prix du crossfit ça m'étonnerait que tu puisses y aller gratos toutes les semaines ^^ (ou alors les proprio sont des bons samaritains)
c est plus facile de se goinfrer d Oreos que pommes par exemple. Souvent t as envie D en manger qu'une ^^ pas tout le paquet comme avec les Oreos.

et j'ai adoré ma seance
Je pense aller demander de l'aide aux coach de la salle pour m'aider à concocter mon nouveau programme pour mi-janvier qui inclura dès début février ma prépa semi... Ça va etre compliqué de pas perdre du poids en ajoutant 2/3 séances de courses mais je dois avoir confiance en mon corps
et tant pis si je reviens en arrière, ce semi compte pour moi !
j'ai pas mal bousculé mes habitudes alimentaires depuis 2/3semaines et ça va pour le moment, c'est comme un renouveau et c'est top !
mais que ma taille parce que le reste c'est encore la cata
et je vais faire des photos pour voir l'évolution en 2017. j'aurais du le faire dès le début mais bon 
)