@MelPop21 Je suis végétalienne depuis bientôt 1 an, tout au début quand j'ai commencé j'ai vraiment fondu d'un coup, ça se voyait vraiment sur les photos ! Je ne mange pas trop de fruit justement, je dirais qu'en ce moment ça se joue a 2 clémentine + 1 orange par jours et encore !
Par contre en effet je ne fais pas du tout de sport, pas de manière régulière en tous cas. Mais j'ai du mal à croire que ce serait juste ça qui ferait changé les choses... Et no ce n'est pas dans ma tête, j'ai un vrai surpoids, je fais du 44-46 en pantalon, du XL, bref... Je trouve que j'ai des bras et des cuisses énormes en plus de mes mollets qui sont hyper forts... On est pas ici pour se plaindre desolée, mais y'a certains moments ou je me hais.
Je sais que j'ai un problème avec la nourriture, j'ai découvert il y'a peu que je faisais de l'hyperphagie, je vois une psy pour ça mais on règle un autre problème en ce moment, je n'ai plus eu de crises depuis 1 mois et demi à peu près.
D'ailleurs la plupart des végétaliens que je connais sont en bonne forme et rarement en surpoids. Mais bon voilà même si je suis pas hyper tonique ou quoi j'aimerais juste être normale, le végétalisme fait déjà mon quotidien je n'ai pas en plus envie de devoir peser tout ce que je mange...
Desolée j'me plains trop !