Vous vous moquez pas de moi si je vous dis que maintenant, c'est la bonne ?

par contre si je puis me permettre, c'est déjà super de te sentir mieux dans ton alimentation mais c'est une répartition assez étrange sur la journée et pas super adaptée à la pratique sportive 
. Mais oui y a plein de facteurs qui rentrent en compte et font varier le physique pour le même poids
. Aussi par ex j'ai une pote qui est largement au dessus et pourtant elle est clairement mince, et pas sportive !Même en terme de quantité ça me semble très peu même pour quelqu'un qui ne ferait pas de sport. MAIS t as bien fait de poster ici . C est vrai que la nutrition on doit l apprendre un peu soi même au final et faut faire attention à ses sources :/ MAIS bref c est bien que t ai posté ici. Même moi je sais pas si j aurais su tout ce que je sais sur le sport et la bouffe un jour sans vous les filles@miss-ovechkin on a un topic nutrition "rééquilibrage alimentaire" pour ces thématiques làpar contre si je puis me permettre, c'est déjà super de te sentir mieux dans ton alimentation mais c'est une répartition assez étrange sur la journée et pas super adaptée à la pratique sportive
un matin très très copieux avec trois sources de glucides (muesli, pain, pain au chocolat) et des repas qui n'en sont pas vraiment après (ça manque d'équilibre entre macros et de minéraux)
bref si tu souhaites en discuter plus à l'aise n'hésite pas à nous rejoindre sur le topic dédié mais bravo quand-même pour l'évolution et ça va continuer![]()

C est la raison pour laquelle je n ai pas arrêté cette fois ci Car j en avais marre de toujours recommencer et De galerer encore plus qu avant ^^Vous vous moquez pas de moi si je vous dis que maintenant, c'est la bonne ?![]()
![]()
Je compte essayer d'instaurer une vraie routine de sport cette année, pas aller au sport quand je le "sens", comme j'ai fait cet été. Ca fait des plombes que j'ai envie de tenter les cours de yoga de ma salle mais entre les douleurs, les rhumes/bronchites et la fatigue... bah j'ai pas fait. Allez, ce sera pour début 2017
Jour 1 grosse routine de pilates à la maison, Jour 2 muscu et piscine, Jour 3 repos, à répéter sur 6 jours de la semaine.

Bonne année les bonnasses ! 
)
(je dis environ parce que je ne sais pas quel est mon poids de forme, donc on verra bien à quel moment je me sentirai bien
)