Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bon, il faut que je me reprenne ! Ca fait 2-3 mois que je ne fais quasi plus rien à part mes sports en club (5h de sport, c'est déjà pas mal mais mon corps étant habitué à bien plus, je me ramollis à vitesse grand V). J'ai du aller courir 5 fois en 2 mois (en visant large.J'aime ça mais quand il fait froid je n'ai pas la motivation de sortir. Idem quand il a plu étant donné que j'emprunte beaucoup de chemins de terre, les baskets c'est pas waterproof) et surtout je ne fais plus du tout de renforcement musculaire (et le cardio, c'est très bien mais on sait toutes que ça ne fait pas un beach body). Je vais donc reprendre blogilate, je trouvais ça assez efficace quand je le faisais jusqu'à l'été :d

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Bon, je suis de plus en plus sûre que je vais changer de salle quand mon abonnement sera terminé fin février si ça ne s'arrange pas dans la mienne, tous les gens qui ont testé les cours du nouveau coach disent que c'est une catastrophe, d'ailleurs plus personne n'y va à part quelques personnes qui se tiennent à leurs habitudes et qui ne viennent que pour ça de toute façon ou des nouveaux qui ne savent pas où ils mettent les pieds... Donc les cours de ce gars sont vides et les quelques cours que donnent l'autre coach sont overbookés, hier j'étais à son cours de pump et on était tellement serrés que j'avais peur de blesser quelqu'un en faisant mes mouvements. Tous les gens que je connais parlent de partir aussi...

J'ai repéré une salle à 15 minutes de chez moi qui a l'air super, même si c'est beaucoup plus grand, mais il y a des cours toutes les heures et tous les jours. Y a l'air d'y avoir un super niveau donc ça risque de me faire bizarre, je vais passer d'avoir l'impression d'être une superbadass dans ma petite salle à une presque-débutante là-bas, mais je pense que ça me "tirera vers le haut". Allez, encore 5 semaines à tenir avant de changer !

J ai refait un entrainement avec le coach tout à l heure. Il a commencé à rajouter des charges et une partie c était encore Du bodyweight.
On a refait le haut du corps :dos abdos triceps principalemt MAIS c est surtout mes epaules qui prennent cher encore. Il m a dit "ouais tu taffer jamais le haut du corps ou quoi?" Et ca m a un peu vexé fin ca fait trop "fitgirl qui taff que ses fesses" . Du coup je lui ai dit que j ai intégrée les exos épaules qu'il y a un mois. Il était trop tôt pour l embrouiller

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 400
19 575
5 684
@olaflor @pikalovescoke
C'est quoi le bodyscan ? Je viens de taper sur Google mais je tombe sur plein de trucs différents :oo:

Sinon, reprise du sport pour moi ! Je m'étais dit que j'allais me ménager vu que j'en avais pas fait depuis un moment et en fait nickel, exactement comme avant niveau effort (sauf les pompes), une très bonne heure !

Et ce matin j'ai aussi pris mes mensurations :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tandis que je partais de :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilààà je suis over contente ! Je suis donc plus très loin de mon objectif qui est 85-62-85 d'y a quelques années (c'est juste mes goûts hein) mais je suis pas à 1 cm près :cretin: Comme quoi les efforts payent ! :sushi:(ce smiley me fait rire)

@olaflor C'est trop cool comme concept le bodyscan, je veux je veux ! (même si il risque de me dire que je ne suis qu'un tas de gras et d'os avec zéro muscle XD)
Vu tout le sport que tu fais tu dois être bien bien bien.

@Valentina- c est une balance qui mesure ton bodyfat et d'autres infos santé
Et t avais déjà Des proportions parfaites <3 moi je suis une poire ^^ #teamnotits

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Valentina-

pyf

15 Juin 2015
13
80
1 074
30
Pour la même raison qu'on ne d'accorde pas une cigarette par semaine quand on arrête de fumer ^^ Mon but ici n'est pas seulement de perdre du ventre mais :
- De perdre mon addiction au sucre
- De faire un gros challenge qui me paraît impossible, pour retrouver une certaine confiance en moi et m'impressionner.
C'est normal d'être déprimée au début, c'est la troisième semaine, c'est la plus difficile. Après oui j'envisage de remettre un peu de chocolat noir dans mon régime alimentaire pour aider la frustration et ne pas abandonner.

Alors par contre, ne pas comparer l'incomparable... Contrairement à la nicotine, manger, c'est vital!
En faisant du sport, tu fais activer ton coeur, qui a besoin d'un minimum de gras. Et ton cerveau au quotidien a besoin de sucre pour tenir ! Certes, tu en trouves aussi dans des choses plus saines, mais je pense qu'au delà du côté "addiction au sucre", si tu as de fortes envies de tout ça, c'est peut être surtout que ton corps en a BESOIN.

Et concrètement... Adopter un régime strict et rigide par rapport à tes anciennes habitudes alimentaires, c'est le meilleur moyen de compulser ensuite et de reprendre le double en "bouffant" ! Même si ça parait cliché comme affirmation, c'est bien un fait prouvé ^^". Donc au delà du chocolat noir, mange des plaisirs. Ce qui est essentiel, c'est de manger de tout en quantité raisonnable !

J'en suis à bientôt 3 mois de rééquilibrage alimentaire... Je mange de tout, je ne me suis pas privée pendant les fêtes, je fais un peu de sport mais sans plus au vu de mes études prenantes, et j'ai perdu 14 kilos :) . Et je tiens sur la durée, contrairement à tous mes précédents régimes où j'ai perdu des tonnes que j'ai repris dans les 6 mois suivants!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes