Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Mon plan de bataille sportif : lundi zumba ( jai arrête laquagym suite à un drame qui s'est produit à la piscine ...) mercredi pole dance ( que javais pas arrête totalement mais mois de janvier et février je n'ai pas pu y aller ) et vendredi pilates ( je vais y aller car je paye pour rien sinon ...meme si je trouve ça ennuyeux à souhait ...) faire un défi corde à sauter à côté! Et en alimentation j'ai modifié nos habitudes je fais tout maison car je fais la chasse au déchet donc mes courses c'est marche et biocoop ! Du coup je voulais baisser la consommation de féculent et ne plus en consommer le soir, juste le matin et le midi ! Le soir ce sera plutôt poêlée de légumes soupe crudité avec des protéines ( œuf jambon ou viande blanche ) qu'en pensez vous ?

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai une nouvelle gourde pour me motiver pour la gym :cretin:

image1xl.jpg

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Semaine 1 terminée ! :top:

Le jour 6 a été laborieux mais j'ai tenu bon :supermad: (je vous dirai demain s'il en est de même pour mes épaules :cretin:)

• Big up !
Réactions : olaflor
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
L'année derniere à cette même période j'avais perdu plus ou moins 6-7 kilos pour arriver a -12 kilos en juin. Je me sentais super bien dans mon corps et me voilà revenue a la case départ voir plus tout en ayant quand même perdue deux tailles de pantalons (je suis passée du 42 au 38) mais je suis beaucoup plus grosse sur la balance. Je suis dépitée parce que je trouve mon reflet degueu. Je me remotive a fond maintenant.

L'année derniere à cette même période j'avais perdu plus ou moins 6-7 kilos pour arriver a -12 kilos en juin. Je me sentais super bien dans mon corps et me voilà revenue a la case départ voir plus tout en ayant quand même perdue deux tailles de pantalons (je suis passée du 42 au 38) mais je suis beaucoup plus grosse sur la balance. Je suis dépitée parce que je trouve mon reflet degueu. Je me remotive a fond maintenant.
T as Du te muscler entre temps :) l idéal c est de prendre ses mensurations
@Herzeka pour ma part c est pas quand je travaille le dos que je souffre le plus non plus MAIS ca n empêche que c est la zone de mon corps la plus musclée ;)

J aime vraiment beaucoup l autre coach de la salle . Je lui ai dit que j avais pris 9kg depuis août et il me dit "et comment tu te sens ?!", me pousse à soulever toujours plus lourd, Ne me fais aucune remarque sur mon physique ...

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Elle est géniale :puppyeyes: (par contre, c'est le genre de truc, tu me l'offre, je deviens obèse XD Rien que de lire le mot "pizza" j'en ai envie alors si je l'ai tous les jours avec moi... XD)

Une des coachs de spinning de ma salle dit tout le temps piz-za, piz-za pour marque le rythme auquel pédaler, tu ne survivrais pas x)

Moi je me suis acheté un tee-shirt avec un dinosaure qui soulève des haltères et au-dessus il y a marqué "Installing muscles... 99 %". Il est arrivé hier et j'ai trop hâte de le mettre.

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Une des coachs de spinning de ma salle dit tout le temps piz-za, piz-za pour marque le rythme auquel pédaler, tu ne survivrais pas x)

Moi je me suis acheté un tee-shirt avec un dinosaure qui soulève des haltères et au-dessus il y a marqué "Installing muscles... 99 %". Il est arrivé hier et j'ai trop hâte de le mettre.
Oh tu l as eu où le t-shirt ?

Aujourd'hui deux heures de roller et je me sens biiiien ! merci les endorphines

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je viens de faire ma 4ème séance de la semaine, je souffre XD

J'étais partie pour faire 30 minutes de cardio sur des machines puis une heure de cours, en pensant que le cours était un mix de cardio et de renforcement musculaire. Que nenni, c'était mou (pas de quoi de transpirer, j'avais presque froid) et c'était à moitié des pas dansés (or j'ai autant de grâce qu'un veau qui vient de naître donc je fuis tout ce qui est zumba et compagnie).

Bref je suis partie après 20 minutes de cours, un peu gênée mais ça ne servait à rien que je me force.

J'ai fini par 40 minutes de machines !

J'aimerais bien continuer à faire 4 séances par semaine mais je ne veux pas pour autant que ça empiète sur la vie sociale et ma vie de couple.
Vous pensez que ça craint si je vais faire une heure de machine cardio (ou 30' machines 30' abdo) un matin et que j'y retourne le même jour, le soir, pour faire 1H de body combat ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes