Merci pour vos retours ! 
@abricotte Si je ne bosse pas, je me douche après le sport et basta, mais je ne me vois vraiment pas rester avec de la transpiration toute la journée ou me coucher sans douche. Par contre, je savonne pas tout ! Juste là où j'ai transpiré, et la deuxième douche est un passage à l'eau sauf si je me suis vraiment salie. Je suis de ton avis sur le rapport au corps, c'est vrai qu'on pousse un peu les femmes à l'hygiénisme, perso je supporte absolument pas les gels douches parfumés et je supporte pas très bien le déo. J'ai pour autant pas du tout l'impression de puer
.
@pikalovescoke J'ai pas dit que tu étais une sportive chevronnée, simplement que tu étais active. Tu sais, la majorité des gens ne font pas de sport, et l'équitation et la danse, quoi que tu en dises, c'est du sport. Ne te dévalorise pas, à ta manière, selon tes goûts, oui, tu te bouges
.
Si tu ressens pas le besoin de te laver quotidiennement, et ben c'est ton droit ! Je pense que comme le disait abricotte, il y a une part psychologique importante dans l'hygiène.
@-June- C'est pas grave, ça ira mieux la prochaine fois, on peut pas toujours être au top, qui plus est dans une période d'adaptation professionnelle. Moi dans ces moments-là, j'ai vraiment besoin de calme et de tranquillité pour récupérer de l'énergie dépensée à m'habituer. T'es humaine, c'est tout
.

@abricotte Si je ne bosse pas, je me douche après le sport et basta, mais je ne me vois vraiment pas rester avec de la transpiration toute la journée ou me coucher sans douche. Par contre, je savonne pas tout ! Juste là où j'ai transpiré, et la deuxième douche est un passage à l'eau sauf si je me suis vraiment salie. Je suis de ton avis sur le rapport au corps, c'est vrai qu'on pousse un peu les femmes à l'hygiénisme, perso je supporte absolument pas les gels douches parfumés et je supporte pas très bien le déo. J'ai pour autant pas du tout l'impression de puer
.@pikalovescoke J'ai pas dit que tu étais une sportive chevronnée, simplement que tu étais active. Tu sais, la majorité des gens ne font pas de sport, et l'équitation et la danse, quoi que tu en dises, c'est du sport. Ne te dévalorise pas, à ta manière, selon tes goûts, oui, tu te bouges
.Si tu ressens pas le besoin de te laver quotidiennement, et ben c'est ton droit ! Je pense que comme le disait abricotte, il y a une part psychologique importante dans l'hygiène.
@-June- C'est pas grave, ça ira mieux la prochaine fois, on peut pas toujours être au top, qui plus est dans une période d'adaptation professionnelle. Moi dans ces moments-là, j'ai vraiment besoin de calme et de tranquillité pour récupérer de l'énergie dépensée à m'habituer. T'es humaine, c'est tout
.
merci pour tes messages qui sont toujours tellement bienveillants ! (que ce soit ici ou sur le topic reequilibrage d'ailleurs)
). En fait, plein d'exos n'ont pas de noms, le mieux serait peut-être de regarder des vidéos de renfo classiques type LW, et de le faire à ta sauce. Il y avait aussi l'appli NTC dans mes souvenirs qui était pas mal
. Enfin, tu as peut-être déjà tout ce qu'il te faut avec ton site !
. Et puis ça fait 2 jours que j'ai mal à un muscle de la nuque, je sais pas ce que j'ai fait
. Je vais mettre du voltaren, on verra bien.
Et la meuf elle lui disait, genre rien à foutre "Hier soir, j'ai mangé un burger avec des frites
".