Bon, 0 séance pour le moment. Cette semaine je n'ai juste pas la motivation, je suis fatiguée, et puis voila. Même si je culpabilise un peu, au fond, je me dis qu'il faut que j'arrive à lacher prise. Le but, c'est d'arriver à faire du sport pour toute ma vie, au moins une ou deux séance par semaine, c'est ça mon vrai objectif. Alors c'est pas une semaine qui est supposée changer la donne.
J'en chierais à ma séance de lundi et voila... Tant pis ! Je verrais samedi si j'ai un moment, et puis sinon ce sera une semaine sport free, et tant pis. Je crois que je n 'arriverais jamais à être assidue comme je le souhaite.
J'en chierais à ma séance de lundi et voila... Tant pis ! Je verrais samedi si j'ai un moment, et puis sinon ce sera une semaine sport free, et tant pis. Je crois que je n 'arriverais jamais à être assidue comme je le souhaite.

pas de place pour les courbatures 
Et le lendemain je m'aligne sur le 10km Paris truc muche avec mon boulot. C'est un test pour savoir comment mon corps réagit a deux sorties courses a 12/16H de différence pour la suite des aventures
Bien spur le 10 sera en mode récupération

. Ça motive grave
(Et super pour la voiture, j'adore conduire seule mais j'imagine que dans ton pays c'est plus délicat qu'en France niveau sécurité).
Je bois pas mal, mais je trouve ça énorme ! Ca a quelle utilité dans une sèche ? Pour la perte de poids, je suis pas la plus compétente mais si tu respectes les calories, je vois pas trop quel serait le problème avec les glucides
. Peut-être qu'il faut simplement un peu plus de temps pour que la perte s'enclenche ?
. Le sport m'apaise, me renforce, me donne confiance, et je me sens bien dans mes baskets. Il sera toujours temps de changer ça si je m'ennuie !
. Je dois un peu adapter les exercices pour pas tirer dessus. Je vais essayer de bien le reposer ce WE, parce que cette nuit j'ai dû bouger sans m'en rendre compte et la douleur m'a réveillée
...