Ah oui, je vous disais que pendant ma seche je mangeais encore mieux qu avant. Bah en fait c était surtout par rapport au repas que je prenais au boulot. On a des plats chauds et Des salades à composer soi même. Avant je prenais leur plat chauds. C était plus ou moins sain même si je savais pas quelle quantité/qualité d huile ils utilisaient. Fin c était surtout la viande le probleme, j avais souvent mal au ventre apres. Donc je suis passée à leur salades composées (qui me calent bien plus que les repas chauds). Et du coup, j ai commencé à mieux me sentir et je ne me sens même plus tentee par les plats chauds. (Sauf les menus du chef que je prends quand c est bon et qu'il en reste --")
@Ya Bish c est vrai que c est dur de trouver quelqu'un autant motivée que soi et du coup Des fois rien ne se passe du coup. Je te conseille d y aller seule et tu feras des rencontres une fois sur place
@Ya Bish c est vrai que c est dur de trouver quelqu'un autant motivée que soi et du coup Des fois rien ne se passe du coup. Je te conseille d y aller seule et tu feras des rencontres une fois sur place
Dernière édition :

)
).
Et un petit pot de glace après, en prime
Je crois que ma salade était pas un aliment assez "appétant" et donc mon centre du plaisir n'était pas encore satisfait (car je n'avais pas faim).
je pensais pas que la différence sport de salle/de ville serait si flagrante.. Là je me sens capout, j'ai des courbatures et j'arrive pas à récupérer en plus avec cette chaleur.
.