@pikalovescoke
Le message est parti juste avec la mention

Pour Sissy, la première fois que je l'ai entendue dire qu'elle avait des grosses cuisses c'est parce que des rageux arrêtaient pas de la souler en disant qu'elle avait pas un physique harmonieux, du coup elle le dit elle-même pour qu'on lui foute la paix et surtout pour montrer qu'il faut s'assumer comme on est
Oui elle le dit, mais je dis que j'ai un gros bide aussi régulièrement car moi je le trouve mais ça veut pas dire qu'objectivement c'est le cas ^^ Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'elle a les cuisses fines, ce serait mentir, mais elles sont normales je trouve ^^ (fin je pense que beaucoup de filles avec de vraies grosses cuisses seraient bien contentes d'avoir les siennes

)
Moi l'argent, c'est justement un frein ! Payer 25 euros/mois, ça m'arrête directement, je m'inscris même pas (pour le sport "sport", le "sport" qui aide à la perte de poids et aux muscle. Mais en même temps, pour l'équitation et la danse, j'y irais tout les jours même si j'étais pas payée

).
Après, si un jour j'ai l'argent de me payer la salle, ça voudra dire que j'ai un niveau de vie plus que confortable (vu qu'avant dans les priorités, il y aura me payer mon cheval notamment) et donc je serais pas spécialement regardante pour 30 euros/mois ^^
HA et j'ai un epic fail a raconté

Avant hier, je me suis dit "on va faire la meuf healthy, on va manger une salade composée avec houmous, falafel et feta, tranquillou askip pour perdre du poids c'est bien". J'ai mangé ma petite salade, je suis allée chez mon copain qui n'avait pas encore soupé, il a des restes avec des potatoes pour lui mais devinez qui a mangé toutes ses potatoes ? BIBI

Et un petit pot de glace après, en prime

Je crois que ma salade était pas un aliment assez "appétant" et donc mon centre du plaisir n'était pas encore satisfait (car je n'avais pas faim).