@Herzeka, pèse toi Dans les mêmes conditions que la dernière fois. Parce que la tout ce que tu viens de dire rend la comparaison impossible sauf si tu es Dans ces conditions la à chaque fois ^^
Bravo pour ton retour. Je comprends que ca puisse être très dur. Et au final meme les plus sportifs arrêtent un moment (pour reprendre plus tard)Tres peu de gens bougent tout le temps pendant Des années (c est mon but. Je sais que Si j arrête c est fini pour moi. La vraie olaflor (=flemmarde et Pas fit) reviendrait)
Bravo pour ton retour. Je comprends que ca puisse être très dur. Et au final meme les plus sportifs arrêtent un moment (pour reprendre plus tard)Tres peu de gens bougent tout le temps pendant Des années (c est mon but. Je sais que Si j arrête c est fini pour moi. La vraie olaflor (=flemmarde et Pas fit) reviendrait)
En plus de ça, j'ai entendu dire deux fois aujourd'hui que j'avais perdu un peu de poids. 
)
parce que j'en ai marre de me plaindre, de pas m'aimer, moi dans mon teméprament, si un truc te plait pas et qu'il y a quelque chose à faire ben tu le fais, mais la je m'auto trolle et je fais rien 
. Tu peux mixer les séances individuelles avec les cours co. Et le fait d apprendre la science quil y a derrière (fitness et bouffe) rend ca bien plus intéressant et ca va au delà du physique
(oui l'espoir fait vivre, je cherche une copine de boxe