@Eternity- Haha ! Je croise les doigts, auparavant je le faisais souvent en "résolution" (les fameuses
) et je n'arrivais pas à tenir parce que je ne voulais pas les intégrer dans mes plannings (et surtout que j'étais trop crevée le soir)... Je pense que le matin a l'air de pas mal fonctionner pour moi donc c'est cool !
@-June- C'est clair ! Vu qu'on t'imposait un sport, c'était pas forcément ce qui pouvait te plaire le plus... sans compter les fameux "choix d'équipiers" où tu finissais dernier, ou les "pompes" qu'on t'imposait si t'étais le dernier de la course par exemple.
Donc c'est vrai que d'avoir cette liberté de choisir, ça fait du bien aussi !
@pikalovescoke Ah? J'avais pris des Skechers Go Run avec les soldes ! J'avais l'impression qu'ils taillaient grand pour ma pointure mais le vendeur m'avait expliqué que le pied pouvait gonfler durant la séance ?
Qu'est-ce qui t'étais arrivée comme blessure (si je peux te le demander)? Merci pour l'info en tout cas !
) et je n'arrivais pas à tenir parce que je ne voulais pas les intégrer dans mes plannings (et surtout que j'étais trop crevée le soir)... Je pense que le matin a l'air de pas mal fonctionner pour moi donc c'est cool ! @-June- C'est clair ! Vu qu'on t'imposait un sport, c'était pas forcément ce qui pouvait te plaire le plus... sans compter les fameux "choix d'équipiers" où tu finissais dernier, ou les "pompes" qu'on t'imposait si t'étais le dernier de la course par exemple.
Donc c'est vrai que d'avoir cette liberté de choisir, ça fait du bien aussi !@pikalovescoke Ah? J'avais pris des Skechers Go Run avec les soldes ! J'avais l'impression qu'ils taillaient grand pour ma pointure mais le vendeur m'avait expliqué que le pied pouvait gonfler durant la séance ?
Qu'est-ce qui t'étais arrivée comme blessure (si je peux te le demander)? Merci pour l'info en tout cas !
Mais oui, quand tu cours, le pied gonfle généralement (comme quand tu as chaud en été, les pieds gonflent aussi) d'où le fait de devoir prendre des baskets environ 2 tailles au-dessus (par exemple, là je viens d'aller me rechercher des chaussures de running, bah j'ai du prendre du 40 alors que je fais du 37.5).
)
. Je le vois toujours pas d'ailleurs, c'est juste assez agréable (bon je ressens pas le besoin d 'être toute la journée comme ca non plus^^)
Bon c'est pas grand chose mais ça fait du bien savoir qu'on "vaut plus" qu'on ne le croit ! Après j'ai surtout fait de la marche (un peu trop d'ailleurs, 7km). D'ailleurs ça fait super longtemps que je me suis pas sentie "défoulée" et relaxée malgré la transpiration ! Ça donne vraiment d'y continuer 

(enfin, je devrais peut-être parler au passé
). Mais je ne les mets que dans mes baskets de course à pied, je les avais fait faire exprès à l'époque où j'avais des ambitions runnesques. Si tu as besoin de semelles à la ville, ça ne peut que te faire du bien. Sinon, si tu n'as pas de douleurs (chevilles, genoux, tendons), te prends pas la tête !