@Drôledeplume tu fais bien de faire une pause si tu en ressens le besoin ! Au final le corps s'auto régule je trouve, c'est cool quand même
Bon je suis retournée au crossfit, je ne suis pas morte, c'est toujours aussi cool l'ambiance : les "meilleurs" qui finissent en premier viennent toujours encourager les autres c'est cool !
Sinon on a refait des pompes et ya pas à chier j'ai perdu de malade à ce niveau la, même sur les genoux je tétanise et impossible de finir, je galère puissance 8000 alors que les box jumps passent nickel. M'enfin, ça finira éventuellement par revenir...
Lundi j'ai cours fondation, pour reprendre un peu les mouvements de base. J'aimerais faire une session gym aussi pour progresser sur mes gros points faibles, et notamment apprendre enfin à faire un poirier contre le mur sans paniquer... Mais bon, on verra ça au fil de l'eau.
EN tout cas je n'ai pas eu de courbatures de l'enfer donc mon corps doit peu à peu reprendre l'habitude, donc c'est cool !
Bon je suis retournée au crossfit, je ne suis pas morte, c'est toujours aussi cool l'ambiance : les "meilleurs" qui finissent en premier viennent toujours encourager les autres c'est cool !
Sinon on a refait des pompes et ya pas à chier j'ai perdu de malade à ce niveau la, même sur les genoux je tétanise et impossible de finir, je galère puissance 8000 alors que les box jumps passent nickel. M'enfin, ça finira éventuellement par revenir...
Lundi j'ai cours fondation, pour reprendre un peu les mouvements de base. J'aimerais faire une session gym aussi pour progresser sur mes gros points faibles, et notamment apprendre enfin à faire un poirier contre le mur sans paniquer... Mais bon, on verra ça au fil de l'eau.
EN tout cas je n'ai pas eu de courbatures de l'enfer donc mon corps doit peu à peu reprendre l'habitude, donc c'est cool !
.
Mais je comprends pas pourquoi j'ai commencé à m'adorer nue au bout de 2 ans seulement. Je trouve ca long quand même. Je devais avoir de gros blocages sur la nudité à mon avis pour que ca se déclenche que maintenant.
tu vas etre plus sèche sans changer tes cal. Si tu ne veux absolument pas etre plus sèche et que ton taux de gras ne te gène pas, ne force pas trop sur les charges. Et tu peux rester à 2 séances/semaine. Ceux qui veulent prendrent s'entrainent 4-5x /semaine.
(même si je me suis fait mal en montant des marches pendant la rando
). Je vais essayer petit à petit d'augmenter la durée.
Et maintenant je ne trouve plus de piscine qui donne des leçons de natation autour de chez moi ou seulement à l'année et à des prix exorbitants. C'est bien fait pour moi mais je suis dégoûtée. 
ça finira ptetre par revenir un jour...

)
. Je suis à 1000 lieues de ton niveau (et je n'ambitionne pas ça), mais maintenant je comprends cette histoire de connexion nerveuse, je sens grave cette usure quand je fais une séance où je suis vraiment dans le dur niveau charges.
.
Je me suis rendue compte que je m'étais tellement habituée à avoir tout le temps les muscles sollicités et légèrement douloureux, que ça me faisait me sentir bof quand ils étaient reposés après plus de jours de repos entre 2 séances. Je me sens molle. J'adore quand je sens mes muscles tout contractés
. Jeudi je me défonce à la muscu