Ca fait un moment que je suis pas venue ici, mais j'ai tenu le coup tout le mois de janvier! J'ai réussi à faire du sport 5 jours par semaine, soit pilates à la salle, soit NTC le soir avec mes petites haltères, cette semaine j'ai couru 3 x 4km5, ça fait tellement du bien!
Du coup hier soir j'ai fait un craquage shopping chez H&M sportwear, ils ont des leggings de course absolument géniaux, et je me suis pris une brassiere sans fermeture pour le pilates et le travail au sol, sinon j'ai mal au niveau des agrafes pendant les exercices, et j'ai repris un petit top noir qui respire. J'ai vraiment failli craquer chez Oysho, la collection tropical est vraiment d'enfer, mais je vais attendre mars pour chopper le legging tropical je crois

Sinon du coup ce matin j'ai réussi à me motiver pour me lever, prendre une compote et une tartine avant d'aller faire mon tour du parc, ça fait du bien! J'ai fait quelques pauses parce que je fatiguais vite, mais j'ai dévié de mon chrono habituel de 15 secondes seulement, moi contente. Par contre niveau petit dèj il faut que je me renseigne sur ce qui est conseillé avant de courir, je suis un ogre moi le matin!
Je suis toute fière d'avoir réussi à aller courir un matin comme ça, d'habitude je cours le soir dans la nuit, là c'était bien sympa de voir le jour se lever! J'ai toujours été impressionnée par ces personnes capables d'aller courir quand moi je suis déjà sur la route pour le boulot, il faudra que j'essaye de renouveler l'expérience!
Il faudrait que je prenne mes mensurations pour voir si je perds des centimètres ou quoi, je me sens plus en forme, je vois que mon corps est capable de bien plus que je ne le croyais, mais mon poids varie peu...
Je vais essayer d'être plus active ici, ça me motivera à poursuivre l'expérience

Ça me donne doublement envie d'aller au Nike Factory Store !
en plus la promo finit ce soir !!

Meilleure séance de sport ever!