Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll c'est possible d'avoir la recette de pancakes que tu as fais pliz' ? :fleur:

@miha ca va ! Mis à part qu'hier je suis aller manger chez mes parents le midi car on allait en Allemagne juste après, j'ai mangé de la paella surgelée et je crois que ma mère ne comprendra jamais : elle a acheté des Kinder Maxi juste parce qu'elle savait que je venais... Alors qu'on a eu une conversation la veille :facepalm: j'en ai mangé 2...

Ce soir c'est donc l'anniversaire de ma mère, je vais gérer ! D'ailleurs ce midi je vais faire une soupe maison avec carottes, panais, rutabaga, chou kale :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 Oui c'est du chou frisé mais pas celui en boule, celui là est en forme de bouquet et ça fait pas longtemps que j'en trouve dans mon supermarché

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Pfiou, j'ai un mal de chien à me motiver cette semaine, que ce soit niveau bouffe ou niveau sport :dunno:

La seule activité pour laquelle je rechigne pas, c'est l'escalade, sinon je dois négocier avec moi même pour aller courir ou à la salle (j'ai CAF dans 30 minutes normalement...)

J'ai envie de manger plein de crasses également, je comprends pas :tears:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou cette semaine j'ai pas fait de sport encore car j'ai tellement de courbatures que je me "reposes"j'essayerais de courir demain matin ou ce wee.
Niveau alimentation je suis un peu ric rac en ce moment donc je fais les fonds de placards ce qui donne pdt et pâtes,bouillon aux vermicelles presque tous les soirs, pdt et lentilles, haricots et semoules, des clementines pas beaucoup de crudités mais bon c'est juste pour cette semaine.
Cependant j'ai pas mal envie de sucrée ces temps ci, bon la mes placards sont tellement vide que j'ai rien à me mettre sous la dent à part un peu de mueslie ou clementine.
Mais la semaine pro je rentres chez mes parents et j'ai peur de faire que manger la bas enfin bref il faudra que je fasses attention.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aenor;4639961 a dit :
Pfiou, j'ai un mal de chien à me motiver cette semaine, que ce soit niveau bouffe ou niveau sport :dunno:

La seule activité pour laquelle je rechigne pas, c'est l'escalade, sinon je dois négocier avec moi même pour aller courir ou à la salle (j'ai CAF dans 30 minutes normalement...)

Roh bah j'aurais pu écrire la même chose ! Un peu deg après deux semaines parfaites ! Je crois que je suis un peu perturbée, j'ai été pas mal occupée cette semaine j'ai pas trop eu de temps à moi + le stress de préparer et passer des entretiens...

C'est con en plus il fait super beau et j'ai même pas trouvé le temps et la motiv d'aller courir :sad: (genre là faudrait que j'y aille maintenant tout de suite mais j'le sens pas...)

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
miha;4640005 a dit :
aenor;4639961 a dit :

Roh bah j'aurais pu écrire la même chose ! Un peu deg après deux semaines parfaites ! Je crois que je suis un peu perturbée, j'ai été pas mal occupée cette semaine j'ai pas trop eu de temps à moi + le stress de préparer et passer des entretiens...

C'est con en plus il fait super beau et j'ai même pas trouvé le temps et la motiv d'aller courir :sad: (genre là faudrait que j'y aille maintenant tout de suite mais j'le sens pas...)
T'es allée courir du coup ?
Dis toi que ça te déstresserais pour tes entretiens !
Mais c'est frustrant, de partir de bon pied et de finalement tomber dans l'engrenage inverse ! (et dès que je fais un faux pas, j'enchaine les journées pas bonasses :gonk: )

Mais je suis allée au cours de CAF (:supermad: ) et c'était le mec, donc il nous a bien fait suer, j'avais les cuisses qui tremblaient ahah, donc maintenant j'ai plus beaucoup d'énergie pour l'escalade, j'irai mollo ce soir !

@julina, la chance ! tu fais le Mud Day de Paris ?
J'avais reçu un mailde ASO, la société organisatrice me proposant d'être prévenue pour celle de Lyon, mais apparemment c'est toujours pas au programme.:hesite:
Et de toutes façon, s'il y en a une à Lyon cette année je ne serai plus en France !
C'est le genre de truc qui me plait trop !

Dernière édition :
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Salut les madz.

D'ordinaire plus habituée à traîner dans le coin de la bôôté, me voilà aujourd'hui face à une situation inédite: je me suis enfin décidée à voir la vérité en face et après pesée, il semblerait que j'aie 15 kilos à perdre pour retrouver un corps "normal" (quand je dis "normal", je fais référence à mon moi en bonne santé, un peu gourmande -et donc pas très fine- mais sportive).
Bref, j'ai vraiment pris un coup de massue.

Je savais bien sûr que j'avais grossi ces dernières années et mois, mais j'évitais de trop m'observer pour ne pas déprimer.

Du coup j'ai déjeuné un bol de céréales lait et un thé.
Je suis allée courir/marcher pendant 45mn.
En rentrant j'ai fait des haricots verts, des pois chiches, un oeuf et un yaourt sucré.
Au goûter je viens de prendre un thé, une pomme et une petit briquette de jus de raisin.
Ce soir je vais manger un repas sans féculent (ce qui ne m'arrive JAMAIS). J'espère que je vais bien le vivre^^

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Salut les bonnasses !
Je viens à l'instant de finir mon sport.
je n'avais pas trop la foi mais bon je me suis forcée.
ca y est, dans à peine 15j c'est le concours, ça obsède mes pensées jours & nuits :/ & j'en ai maaarre !

17 Mai 2013
244
204
244
@lobelia c'est la recette toute simple 1 banane + 2 oeufs + 1c à soupe de maïzena -> mixage (j'insiste sur l'importance que ce soit bien mixé pour que ça donne un résultat cool ;) ) et tu fais cuire à feu doux !
J'en ai refait à 4h, mangés avec de la confiture de fraise (un peu) et un kiwi. Trop bon;

Et juste, je me demande si pour que ta mère comprenne il faudrait pas que tu arrives à lui tenir tête et que tu refuses tous ses trucs type kinder en lui disant "non merci, mais tu sais on en a parlé, je ne veux pas manger ça". A force elle comprendra peut etre. Moi ça a fonctionné avec mes parents en tout cas. Et quand ils recommencent je leur dis "non" fermement, et du coup ils me demandent de moins en moins souvent, et ils insistent pas après, alors qu'au début c'était infernal! (ils ne comprennaient pas vraiment que j'étais sérieuse en fait je crois, et c'est sur que de céder tout le temps à leurs propositions n'aide pas. J'accepte parfois, une crêpe, une part de gateau, mais ils savent que je "choisi" ). Enfin après ce n'est que mon expérience mais bon :fleur:

**
Sinon pas de sport aujourd'hui, juste un peu de jardinage, mais j'ai très bien mangé (et j'ai bu au moins 2.5 litres d'eau sérieux. Moults thés, et verres d'eau citronnée et deux bouillons pour "évacuer" les vaccins. Je sais pas comment dire -et c'est peut être dans ma tête :XD: -, mais je me sentais hyper barbouillée et du coup j'ai bu bu et bu. Et ça fait du bien :happy: )

Demain matin, levé tôt, il faut que ce soit une journée bonnasse, donc sport au réveil, et une journée de travail pour avancer dans mes mémoires! :supermad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aenor nan j'y suis pas allée :erf: j'avais pas le courage et puis après j'avais encore des choses à faire (aller chercher mon copain à son taff, aller chercher un cadeau d'anniv pr son père puis dîner chez ses parents...) Demain si tout va bien j'y vais (avant midi dans l'idéal) et par la même occaz j'arrête le n'importe quoi alimentaire^^

Mon amoureux part au ski samedi matin sinon, donc je vais passer la semaine toute seule... ça peut être à double tranchant : soit en mode méga bonnasse et personne pour me déconcentrer, soit en mode je me sens seule et je vais avoir envie de compenser. Mais je pense qu'avec la course qui va arriver le dimanche suivant, je vais essayer d'enclencher le mode méga bonnasse lol !

28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Coucou !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà sinon ajd, je vais réééviiiseeer ! Peut-être un peu de sport ce matin parce que d'hab je vais nager le vendredi mais là, avec les vacances les amplitudes horaires étaient mieux (le matin, il n'y a personne !) donc j'y suis allée mardi. Voilà !
sinon après le concours je vais me mettre aux massages palper-rouler :)

édit : & après le concours je me ferai une super playlist pour le sport (je réorganiserai mon ipod tout court) (je vais en faire, des choses, après ce concours ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes