@lobelia c'est la recette toute simple 1 banane + 2 oeufs + 1c à soupe de maïzena -> mixage (j'insiste sur l'importance que ce soit bien mixé pour que ça donne un résultat cool

) et tu fais cuire à feu doux !
J'en ai refait à 4h, mangés avec de la confiture de fraise (un peu) et un kiwi. Trop bon;
Et juste, je me demande si pour que ta mère comprenne il faudrait pas que tu arrives à lui tenir tête et que tu refuses tous ses trucs type kinder en lui disant "non merci, mais tu sais on en a parlé, je ne veux pas manger ça". A force elle comprendra peut etre. Moi ça a fonctionné avec mes parents en tout cas. Et quand ils recommencent je leur dis "non" fermement, et du coup ils me demandent de moins en moins souvent, et ils insistent pas après, alors qu'au début c'était infernal! (ils ne comprennaient pas vraiment que j'étais sérieuse en fait je crois, et c'est sur que de céder tout le temps à leurs propositions n'aide pas. J'accepte parfois, une crêpe, une part de gateau, mais ils savent que je "choisi" ). Enfin après ce n'est que mon expérience mais bon
**
Sinon pas de sport aujourd'hui, juste un peu de jardinage, mais j'ai très bien mangé (et j'ai bu au moins 2.5 litres d'eau sérieux. Moults thés, et verres d'eau citronnée et deux bouillons pour "évacuer" les vaccins. Je sais pas comment dire -et c'est peut être dans ma tête :

: -, mais je me sentais hyper barbouillée et du coup j'ai bu bu et bu. Et ça fait du bien

)
Demain matin, levé tôt, il faut que ce soit une journée bonnasse, donc sport au réveil, et une journée de travail pour avancer dans mes mémoires!