Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@holly-d il faut que tu t*l*charges toutes les vidéos du programme ainsi que le planning (on trouve tout ça entre autres sur th*pirat*bay.org), et ensuite il n'y a plus qu'à faire une vidéo par jour selon le planning (le fit test en fait partie). Pour le cours en lui-même, chaque vidéo dure 45min, c'est assez intense (perso je crois que je n'ai jamais réussi à en faire une à 100% sans pause et puis je sais toujours pas faire les pompes par exemple). Ça comprend un échauffement, ensuite du stretching, après c'est cardio cardio cardio, puis finalement les étirements. Et le programme complet dure 2 mois.

Il existe une version un peu condensée et moins difficile en 25min/jour pendant un mois, qui s'appelle Focus T25.

Bon je suis allée essayer des robes cet aprem pour le mariage fin juin... j'ai pas trouvé grand chose qui m'a plu et le passage "cabine d'essayage" n'est jamais très marrant, à la limite je préférais mes photos de ce matin lol :goth: Au moins ça va me motiver à me remettre sérieusement au sport lol !

24 Juin 2013
75
51
2 189
@miha Merci beaucoup! :) Faut maintenant que je trouve le courage de faire ces vidéos en rentrant des cours (souvent j'ai plus envie de me poser et de ne plus bouger ou de me faire un gros goûter que de faire du sport tellement ma journée m'a crevée!)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou, en ce moment niveau sport ça va j'ai reommençé à recourir un peu plus vu que mes douleurs de mollets sont passés.
J'ai recommencé à faire quelques videos blogilates, je vais au cours de boxe ect.

Je commence à avoir un peu d'abdos je suis contente ;) , mais par contre j'ai l'impression d'être plus maigre du haut du corps surtout des bras et épaules ça me donne l'air frêle je supporte pas.

Et d'ailleurs en ce moment même si mon physique ça peu aller,  je me sens pas très belle que ce soit mes cheveux, ma peau, mes fringues j'aimerai limite un relooking.
En plus j'arrêtes pas d'avoir des remarques sur mes cernes qui sont toujours présentes que j'ai l'air malade ect.
Bon je vais aller chez le coiffeur ce wee mais ça me mine un peu.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Ma journée :

matin : un thé avec une rondelle de citron, une assiette avec des fraises et une banane.

Midi : Colin d'alaska avec un peu de crème légère, un mélange de poireaux et de pomme de terre, une compote sans sucres ajoutés. (ça me gave vraiment que mon four ne marche plus car je préfère les poisson en papillotte, la j'ai pas trop le choix de le faire avec de la crème pour que ça soit un peu bon...)

18h : un coca zéro et 5 mini saucisson secs

Repas : des galettes de pomme de terre/courgettes avec de la salade, sauf que c'était une péripétie... Je pensais que je pouvais les faire à la poêle avec juste un peu de mg mais non, ça se cuit dans l'huile ces bêtes là... du coup j'en ai mis un peu mais c'était quand même gras... et je me suis chopper un enorme mal de bide après :stare: des fraises avec une cuillère de stevia en dessert (première fois que je teste ce truc!)

Bonne nuit :hello:

5 Juin 2012
199
321
2 214
@miha oui vous avez raison, les fruits sont des "bons" sucres. Mais de manger sucré (un fruit par ex) va m'ouvrir une porte à manger des cochonneries  :facepalm:

@Mitchie jte comprends trop! combien de fois en hiver on m'a dit "tu as l'air fatigué aujourd'hui" ou "tu as l'air malade" :gonk: merci les gens vous êtes trop gentils, c'est pas parce que je suis blanche et que j'ai des cernes que tout de suite jsuis malade!!

Merci pour l'explication sur Insanity, je vais regarder ça aussi :P

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
miha;4667231 a dit :
@Bédou_  Ça va pas trop de courbatures ce matin ? Moi j'ai mal partout :cretin: Mais ça va je suis assez motivée à faire ma première séance tout à l'heure !
Ahah m'en parles pas, j'ai mal derrière les genoux (c'est bizarre d'ailleurs comme sensation :lol:) et au cou.
Mais ça va, ça me démotive pas non plus !! Y a plus qu'à :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Tamao arf eh bien il va falloir bosser là-dessus car il ne faut surtout pas que manger de fruits te donne envie de manger des bonbons lol au contraire !! Mais ce serait vraiment dommage de t'en priver !

@Bédou_  moi j'en ai aussi en bas du dos et ça par contre je sais pas si c'est normal !

**

Je viens de faire Plyo Cardio Circuit, eh bien c'est comme au premier jour ! Et je suis toujours aussi nulle des bras donc le Drills et les abdos en position planche, j'ai quasiment rien fait :stare: Je me dis comme l'année dernière, "mieux vaut en faire la moitié que rien du tout surtout vu l'intensité du truc" :vieux: (même si après un coach m'avait dit que je poussais pas assez et que du coup je faisais pas des progrès de ouf :erf:).

Ce matin j'ai mangé une clémentine, une banane et une galette Dukan ; ce midi ce sera un fruit en entrée (kiwi ou pomme sans doute), une cuisse de poulet avec des légumes, et un café avec un carreau de chocolat :happy:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Plyo Cardio : check !
J'en ai les mains qui tremblent tellement c'est ouf, mais j'ai bien aimé ! J'ai bien galéré je m'en cache pas, j'ai dû faire le double de pause, à peine la moitié des exos mais j'ai bien transpiré et le peu que j'ai fait j'en suis contente ! :supermad:

Le repas de ce soir est planifié, le goûter aussi, là je vais m'atteler à ma liste de choses à faire et ce sera une bonne journée !

@miha : Effectivement dans le bas du dos c'est bizarre, j'espère que ce ne sont que des courbatures et pas un faux mouvement ou je ne sais quoi...

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je reviens faire le point, je me tiens à mes 3 séances de 45 minutes d'élyptique par semaine (et je contracte les fesses seule au taff). Pas de perte de poids significative, de toute façon je me trouve très bien comme ça. Par contre, mes cuisses et fesses se sont raffermies, ça se voit plutôt pas mal.
Je vais être bonnasse pour les mini shorts cet été !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
miha;4667738 a dit :
bedou_;4667668 a dit :
@miha : Effectivement dans le bas du dos c'est bizarre, j'espère que ce ne sont que des courbatures et pas un faux mouvement ou je ne sais quoi...
Je pense pas, niveau sensations ce sont les mêmes que le autres courbatures, par contre ça veut dire que j'utilise mon dos au lieu de mes abdos, c'est pas bien :fouet:
Tu vas voir Shaun T va te punir :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes