@holly-d il faut que tu t*l*charges toutes les vidéos du programme ainsi que le planning (on trouve tout ça entre autres sur th*pirat*bay.org), et ensuite il n'y a plus qu'à faire une vidéo par jour selon le planning (le fit test en fait partie). Pour le cours en lui-même, chaque vidéo dure 45min, c'est assez intense (perso je crois que je n'ai jamais réussi à en faire une à 100% sans pause et puis je sais toujours pas faire les pompes par exemple). Ça comprend un échauffement, ensuite du stretching, après c'est cardio cardio cardio, puis finalement les étirements. Et le programme complet dure 2 mois.
Il existe une version un peu condensée et moins difficile en 25min/jour pendant un mois, qui s'appelle Focus T25.
Bon je suis allée essayer des robes cet aprem pour le mariage fin juin... j'ai pas trouvé grand chose qui m'a plu et le passage "cabine d'essayage" n'est jamais très marrant, à la limite je préférais mes photos de ce matin lol
Au moins ça va me motiver à me remettre sérieusement au sport lol !
Il existe une version un peu condensée et moins difficile en 25min/jour pendant un mois, qui s'appelle Focus T25.
Bon je suis allée essayer des robes cet aprem pour le mariage fin juin... j'ai pas trouvé grand chose qui m'a plu et le passage "cabine d'essayage" n'est jamais très marrant, à la limite je préférais mes photos de ce matin lol