Bonsoir ! Je sors de mon trou.

Il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui.
Pour mettre les formes : physiquement, des fois j'arrive à m'apprécier (du moins, j'arrive à ne pas me prendre la tête sur ce que je vois de mon corps), des fois non. En fait, le fait d'avoir un copain qui aime mes formes (fesses, bidon...) à ma place ça fait du bien, ça me rend même un peu plus confiante.
Mais là j'ai un problème de taille et il me faut y faire face._La cellulite. Je l'ai trop laissé s'accumuler... AHEM. (J'ai peur que se soit irréversible)
Hier (
avant hier, du coup.

) j'ai couru. 15 minutes. Je souhaiterai courir tous les jours ou tous les deux jours pendant un quart d'heure afin d'améliorer mon cardio. (
Je ne sais pas si c'est bon de faire ça ?) Ce dont j'en ai fortement besoin.
Enfin bref, je m'égare...
DONC. J'ai couru et le lendemain je me suis "caressée" avec une petite pression les cuisses et je sentais des espèces de bosses

(peut-être les amas graisseux, justement ?), j'ai remarqué ensuite que cela m'avait fait des marques rouges.
Pensez-vous que de continuer à courir me "décrasserait" un peu au niveau de ces capitons ?
Des avis de ma manière globale ?
Excusez-moi je suis de passage, je n'ai pas eu le temps de lire les précédents posts mais je reviendrais, ce topic m'a l'air plutot sympa et positif !