Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
(sur mon portable ya pas de Smiley mais c'est tout comme).
J'ai couru 40minutes et fais 6km c'était ma deuxième session de course , c'est fou comme le vélo et mon job de serveuse m'ont fait bosse mes muscles et mon cardio. Pourtant la session de ce soir partait mal: une barre douloureuse dans le bas ventre qui à fini par passer et mon mollet gauche qui tirait mais au final c'est passé. Je suis bien contente. À ce rythme je serais prête pour la bordelaise.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Demain séance de running prévue de 6h à 6h30 avant d'aller au boulot, ça fera ma deuxième séance cette semaine. Je pense en faire une autre samedi matin on verra :)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Wade. @Crocochou Merci pour vos réponses, ça me rassure :happy: Et du coup, je me dis que c'est effectivement 
culpabilisant pour eux et source de vérités, donc forcément... Du coup la chef m'appelle "Miss légumes" :yawn: 

Sinon aujourd'hui je suis rentrée à 17h et j'étais fatiguééééééééé, j'ai eu hyper mal au dos au travail, debout toute la journée, j'avais presque des courbatures derrière les genoux. Je me suis forcée à rester jusqu'à 16h30 au lieu de 15h30 (j'ai des heures à rattraper) mais woah... Et puis en rentrant, récompense: longueurs dans la piscine (500m) et bronzage :top: Ca m'a bien détendu le dos et détendue tout court, c'était top en plus c'était une façon de faire un peu de sport aussi car je n'aurai pas eu le courage de faire de la gym, d'aller courir, ou de me mettre sur l'elliptique :red: 

Niveau repas, je suis plutôt contente de moi. Je mange équilibré, et je m'octroie quelques petits plaisirs. Continuons, continuons :lol: 

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
kaeloolagrenouille;4802216 a dit :
Salut les bonnasses

Ca me fait super plaisir de te relire ici et savoir que tout va bien <3 Bravo !

Je fais un petit passage éclair ici pour dire que je suis très motivée par le mois de juillet :cretin: Je fais plein de sport depuis lundi, ça me fait beaucoup de bien, ça me vide la tête.
Ça faisait longtemps que j'avais plus fait de sport dans l'unique but de repousser mes limites (pendant un temps c'était plutôt avec l'objectif de me raffermir, or c'est pas ça qui me motive le plus :yawn:). Maintenant que j'ai repris en ayant envie d'être forte et repousser mes limites, je suis bien plus motivée et je me donne à fond.

Sinon c'est le bonheur à la maison, le potager a donné mille courgettes, concombres et salades. Y'a aussi plein de framboises et de groseilles, je nage dans le bonheur depuis deux semaines :yawn:

20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
J'en suis au 19e jour du calendrier débutant de Cassey et je suis trop motivée :boxing:(même que parfois je me fais des vidéos en plus du programme :drama:). Je sue comme un bœuf à chaque fois:yawn: mais dès le début j'ai vu des résultats, aussi bien intérieurement qu'extérieurement et ça fait vraiment du bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon mon ventre est beaucoup plus ferme et on commence à voir mes abdo. Bref. Continuons sur cette lancée! :happy:

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai repris l'application myfitnesspal et ce qui est sympa, c'est que je l'avais déjà actualisé plusieurs fois au cours de  2014 et 2013, du coup je vois un peu ma courbe de poids, mon activité physique.... Bon le poids, c'est pas ça clairement :lol:. Mais ça va s'améliorer avec le temps.

9 Mai 2013
260
287
4 744
Bonsoir ! Je sors de mon trou. :hello:

Il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui.
Pour mettre les formes : physiquement, des fois j'arrive à m'apprécier (du moins, j'arrive à ne pas me prendre la tête sur ce que je vois de mon corps), des fois non. En fait, le fait d'avoir un copain qui aime mes formes (fesses, bidon...) à ma place ça fait du bien, ça me rend même un peu plus confiante.
Mais là j'ai un problème de taille et il me faut y faire face._La cellulite. Je l'ai trop laissé s'accumuler... AHEM. (J'ai peur que se soit irréversible)
Hier (avant hier, du coup. :ninja:)  j'ai couru. 15 minutes. Je souhaiterai courir tous les jours ou tous les deux jours pendant un quart d'heure afin d'améliorer mon cardio. (Je ne sais pas si c'est bon de faire ça ?) Ce dont j'en ai fortement besoin.
Enfin bref, je m'égare...
DONC. J'ai couru et le lendemain je me suis "caressée" avec une petite pression les cuisses et je sentais des espèces de bosses :dunno: (peut-être les amas graisseux, justement ?), j'ai remarqué ensuite que cela m'avait fait des marques rouges.

Pensez-vous que de continuer à courir me "décrasserait" un peu au niveau de ces capitons ?
Des avis de ma manière globale ?

Excusez-moi je suis de passage, je n'ai pas eu le temps de lire les précédents posts mais je reviendrais, ce topic m'a l'air plutot sympa et positif ! :ordi:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Trop fatiguée de ma semaine de travail pour faire du sport ce soir. J'essaie de m'écouter davantage sans trop culpabiliser même si ça mérite encore un long travail laborieux... J'ai prévu d'en faire demain et dimanche du coup, je me sens déjà motivée :happy:

Donc cette semaine ça a été plutôt calme niveau, un peu de gym et de natation, rien de plus hormis mes longues journées passées debout, ou bien assise, à porter des caisses et à pousser un chariot de + de 200kg :hot:

Aujourd'hui au travail, 2-3 collègues m'ont dit que j'étais mince, très fine et qu'il ne manquait pas grand chose pour que je sois maigre. Et ils m'ont dit de ne pas le prendre mal.
Ça me fait bizarre qu'on me dise ça, je ne me vois tellement pas comme eux me voient :tears: @Arkham 

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Crocochou : Je vais peut être passer pour une connasse antisociale mais franchement, fais comme tu le sens et laisse pas la dynamique de groupe pourrir tes efforts.:cretin: Si vous avez pas un planning chronométré à la minute près, je trouve normal que chacune prenne un peu de temps pour soi dans la journée pour faire ce qu'elle veut, enfin perso je deviendrais folle en étant collée à d'autres gens 24h/24.:shifty: Au pire, tu devrais avoir l'occasion de te lever un peu plus tôt que tes amies pour aller courir un peu, ou de faire quelques exercices le soir.
Quant à la bouffe, je pense que le plus sage est de pas te forcer à manger de la merde si t'en as pas envie. Si t'as envie de te faire plaisir ok, mais t'encrasse pas les artères pour rien.
A la fin, y'a des risques que tu regrettes de pas t'être tenue à ton rythme, mais je pense pas que tu regretteras de t'être levée un peu plus tôt pour aller courir ou d'avoir mangé une bonne salade à la place du kebab/frites :cretin:
Je vois pas pourquoi tes amies t'en voudraient (à part par jalousie mal placée, mais ce serait vraiment très limite), parce que les vacances entre potes c'est aussi s'adapter au mode de vie et aux aspirations de chacun et faire des compromis même si on est pas dans le même délire.

@Fiel : C'est vraiment pas délicat de la part de tes collègues. :neutral: T'es peut-être fine mais je parie qu'ils se permettraient pas de faire des remarques si t'étais en surpoids.
C'est bien que tu prennes du temps pour te reposer, j'espère que tu sens que c'est mérité!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes