M
Membre supprimé 117049
Guest
Hello hello,
Je m'incruste moi aussi pour un court post : est-ce qu'il existe un topic avec des idées de recettes équilibrées ?
Je fais moi aussi un petit "objectif bonnasse" de mon côté, et autant je sais à quoi me tenir en sport, autant dès qu'il faut que je me prépare à manger, je n'ai jamais d'idées... (le fait d'être une mauvaise cuisinière ne m'aide pas en plus haha).
Donc voilà, s'il existe un topic dans ce genre, je serais bien intéressée
Milles merci !
Je m'incruste moi aussi pour un court post : est-ce qu'il existe un topic avec des idées de recettes équilibrées ?
Je fais moi aussi un petit "objectif bonnasse" de mon côté, et autant je sais à quoi me tenir en sport, autant dès qu'il faut que je me prépare à manger, je n'ai jamais d'idées... (le fait d'être une mauvaise cuisinière ne m'aide pas en plus haha).
Donc voilà, s'il existe un topic dans ce genre, je serais bien intéressée

Milles merci !

Il me reste de bons gros cuissots, en même temps c'est de là que j'ai commencé à grossir quand j'étais ado, et je sens bien que le gras fait de la résistance (non aux légumes ! on veut des pizzas !)
)
On maigrit pas pour faire plaisir à maman/toubib/boyfriend, mais pour se sentir mieux. Mon plus grand plaisir aujourd'hui c'est de me mater dans la glace de mon hall d'immeuble et de me dire Salut bonnasse !
J'ai pris du poids depuis l'an dernier et je me sens pas bien du tout comme ça. Du coup c'est parti pour le beginers calender de Cassey et un rééquilibrage alimentaire 

Par contre c'est le calendrier pour les débutants j'espère que c'est de celui ci dont tu parlais.
)
D'ailleurs, j'ai enfin dépassé le poids que je conservais depuis plusieurs mois, signe que mon rééquilibrage alimentaire porte ses fruits. Bon, le chiffre reste à titre indicatif car je ne me suis pas pesée dans les bonnes conditions (je suis restée habillée et je n'étais pas à jeun) mais quand même, ça fait plaisir et surtout ça motive à continuer sur cette lancée 
aucun regret, yolo, mais à partir de maintenant je ferai des écarts moins importants en quantité.