Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je reviens sur ce topic après une pause sport de quelques mois. Je viens de m'inscrire pour un an à un cours de body taekwondo, et franchement, je me rends compte à quel point le sport m'a manqué! :d

J'ai des appareils de musculation chez moi, mais franchement, faire un bon sport cardio qui me fait aller au bout de mes limites, et me sentir lessivée à la fin, ça m'avait manqué! :rire: Et comme j'aime les arts martiaux, ainsi que la musique, une combinaison des deux ne pouvait que me plaire...

A

albert

Guest
J'ai décidé de me lancer moi aussi :supermad:J'ai pris du poids depuis l'an dernier et je me sens pas bien du tout comme ça. Du coup c'est parti pour le beginers calender de Cassey et un rééquilibrage alimentaire :supermad:
J'ai déjà fait la première vidéo et demain je vais aller faire des courses saines :puppyeyes:
Je suis contente de me lancer là dedans :dowant:

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@nuiik dans la rubrique cuisine des forums il y a déjà beaucoup d'idées et plutôt équilibrées dans l'ensemble dans les topics de recettes ;) tu peux aussi jeter un oeil sur le blog ou l'instagram des coachs professionnelles BaseBodyBabes il y a beaucoup d'idées sympas!

et moi aussi d'ailleurs je poste mes tites recettes sur mon instagram hehe :ninja:

récemment dans le topic Veille permanente végétarienne des forums il y a aussi eu des recettes très chouettes postées, riches en protéines végétales beaucoup d'idées à piocher aussi!

En gros les recettes fourmillent mais il faut aller fouiner un peu ;)

A

albert

Guest
mamie-gege;4947787 a dit :
Est-ce que le calendrier de Cassey peut se trouver en français ? Sinon, est-ce que l'une de vous à un lien où c'est clair ?

Ici c'est en anglais mais c'est assez clair :happy: Par contre c'est le calendrier pour les débutants j'espère que c'est de celui ci dont tu parlais.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou mesdmoizelles,

Je suis fière de dire que je continue doucement le sport et que je perds doucement mes kilos et mes formes disgracieuses, ou alors je stagne mais tant que je ne prends pas c'est ce qui compte !!
Pour ce qui est de la nourriture, à part ne pas grignoter, j'essaie de ne faire aucun effort particulier. Je me dis que le sport est là pour compenser parce que j'aime manger !! :bave:

Par contre, je vais bientôt partir en "vacances", en ne sachant pas quand je reviens et j'ai peur de perdre ma motivation à faire du sport, de me dire le plaisir avant tout. Je risque d'y rester longtemps, alors j'espère trouver un rythme pour bouger un peu, autant que je le fais at home.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon ok je ne suis pas allée à la salle cette semaine mais j'ai bien mangé pour compenser!
Par contre je sens bien que le fait de rester 7heures d'affilé sur une chaise c'est fatal pour les fesses, j'aime pas du tout cette sensation de me ramolir. La semaine prochaine je retourne a la salle en privilegiant le stepper pour bien reveiller les cuisses et les fesses!
(Niveau balance ca descend, je ne suis plus qu'a 8kg de mon objectif :caprice: )

11 Avril 2013
56
24
169
Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps mais je tiens bon.
J ai trouvé le programme qui me convient : deux heures de pôle dance, une heure de fitness ( bras, abdos, fessiers), une heure de running , une heure de streching
D ailleurs pour le running c'est fou : en 4 mois je suis passé de 20 min en croyant mourir à 15 km sans pause...c est ma petite victoire perso
En terme de poids je suis toujours sur mon plateau , ça m énerve. Mais sans m obséder... Ces 2 derniers kg vont bien finir par s évacuer

Voilà pour moi
Gardez le cap et le moral

24 Février 2012
360
1 163
4 814
5ème semaine achevée, on commence la 6ème ! :d

Je me suis pesée vendredi, et il y a avait une différence de 2kg avec la semaine dernière sur la balance :joy:D'ailleurs, j'ai enfin dépassé le poids que je conservais depuis plusieurs mois, signe que mon rééquilibrage alimentaire porte ses fruits. Bon, le chiffre reste à titre indicatif car je ne me suis pas pesée dans les bonnes conditions (je suis restée habillée et je n'étais pas à jeun) mais quand même, ça fait plaisir et surtout ça motive à continuer sur cette lancée :dowant:

Plus concrètement, j'ai réussi à rentrer dans un pantalon assez moulant que je n'arrivais pas à enfiler jusqu'au bout avant, et à mettre une veste qui me boudinait il y a encore un mois (au niveau des bras et ses seins), et dans laquelle je ne suis absolument plus serrée. Une amie que je n'avais pas vu depuis 3 semaines m'a aussi dit qu'elle avait clairement remarqué que je commençais à m'affiner. Ça me fait du bien d'entendre des retours positifs parce que j'ai encore du mal à voir un changement, et j'ai tendance à me dévaloriser assez rapidement :erf:

La semaine dernière, j'ai eu deux jours de gros plaisir (burger et glace :bave:), à la base ce n'était pas prévu mais ma mère avait acheté plein de bons gâteaux qui allaient se perdre (vraiment en plus :lol:) et j'en ai bien profité :hot: aucun regret, yolo, mais à partir de maintenant je ferai des écarts moins importants en quantité.

En ce qui concerne le sport : 2 séances de natation (voire 3 mais je ne préfère pas m'avancer pour le samedi matin à 8h :lol:) + 1 séance de course en club de sûr, et il faudrait idéalement que je cours seule 2 fois à côté (donc une fois dans la semaine + le week-end), mais je crois que je vais plutôt opter pour des exercices d'abdos fessiers.

Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Here I am !

Première séance de piscine ce matin, 500m d'échauffement tranquillou en une petite demi-heure, puis 1km brasse, quasiment sans pause en 30 bonnes minutes, pour une reprise je suis plutôt fière de moi.

J'ai pour objectif d'y aller deux (voire trois dans l'idéal) fois par semaine et ainsi perdre les 4kgs que j'ai pris depuis décembre, et pourquoi pas, éliminer les 2/3 que j'avais déjà en trop à l'époque !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Aller à new look pour trouver une robe, essayer sa taille habituelle et se rendre compte que c'est trop grand :paillettes::cucul:

Mais bon, je suis entre 2 tailles c'est horrible, enfin juste pour les jeans. Le 44 slim ressemble à un baggy au niveau des jambes et avec le 42 je ne peux pas m’assoir :yawn:. Vite que je perdre mon gras du bide!!

Au moins j'ai trouvé de quoi me remotiver pour de bon!!

6 Octobre 2014
48
125
89
Lyon
runyoganature.tumblr.com
mercutio;4951788 a dit :
Depuis quelques temps, je fais du sport à fond, parfois plusieurs heures par jour (bon, promis, je ne touche à rien le dimanche).
Je me suis mise en tête de développer mes muscles à fond, donc je m'entraîne "comme un mec" (oui, j'ai dû préciser que je voulais "de vrais muscles de vrais bonhommes" pour que l'employé de la salle me donne un programme adapté. Sinon j'avais encore droit aux "muscles légers, presque invisibles, fermes, loin des gros bras des bodybuilders hi hi hi" --> non).
Du coup mon programme ressemble à ça, par semaine :
-2h30 de danse orientale
-5 heures de musculation intensive (avec 20 minutes de cardio avant chaque séance)
-3 courses (une sortie courte du genre 8 km, une sorte fractionnés et une sortie longue où je bats mon record ou cours le dernier record -genre là, 11 km)
-2 heures de yoga

Mais à part ça, ça va, je n'ai pas l'impression de ne faire que du sport de mes journées :fouet:

(Mais c'est super motivant, j'ai commencé il y a deux semaines et je vois déjà une nette amélioration, donc je suis curieuse de voir le résultat dans un an)
Je te comprends trop ! Ca fait trois mois que je fais de la muscu, il y a toujours quelqu'un pour me dire (en général un homme) que je vais devenir énorme, et est-ce que ça me plais d'être énorme, et est-ce que je trouve ça joli, etc etc... Etrangement, je ne ressemble toujours pas à ça:
images

(dingue, non ?)
Sinon y en a qui parlent de programme "pour les femmes", qui résout les problèmes "spécifiquement féminins" (les fesses apparemment) comme si il y avait des muscles pour femmes et des muscles pour hommes.

Bref ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes