Je reviens sur ce topic après une pause sport de quelques mois. Je viens de m'inscrire pour un an à un cours de body taekwondo, et franchement, je me rends compte à quel point le sport m'a manqué! 
J'ai des appareils de musculation chez moi, mais franchement, faire un bon sport cardio qui me fait aller au bout de mes limites, et me sentir lessivée à la fin, ça m'avait manqué!
Et comme j'aime les arts martiaux, ainsi que la musique, une combinaison des deux ne pouvait que me plaire...
J'ai des appareils de musculation chez moi, mais franchement, faire un bon sport cardio qui me fait aller au bout de mes limites, et me sentir lessivée à la fin, ça m'avait manqué!
Et comme j'aime les arts martiaux, ainsi que la musique, une combinaison des deux ne pouvait que me plaire...
J'ai pris du poids depuis l'an dernier et je me sens pas bien du tout comme ça. Du coup c'est parti pour le beginers calender de Cassey et un rééquilibrage alimentaire 

tu peux aussi jeter un oeil sur le blog ou l'instagram des coachs professionnelles BaseBodyBabes il y a beaucoup d'idées sympas!
Par contre c'est le calendrier pour les débutants j'espère que c'est de celui ci dont tu parlais.
)
D'ailleurs, j'ai enfin dépassé le poids que je conservais depuis plusieurs mois, signe que mon rééquilibrage alimentaire porte ses fruits. Bon, le chiffre reste à titre indicatif car je ne me suis pas pesée dans les bonnes conditions (je suis restée habillée et je n'étais pas à jeun) mais quand même, ça fait plaisir et surtout ça motive à continuer sur cette lancée 
aucun regret, yolo, mais à partir de maintenant je ferai des écarts moins importants en quantité.

. Vite que je perdre mon gras du bide!!