@Drôledeplume : C'est ça http://www.probikeshop.fr/chaussures-shimano-sh-r078-blanc/95082.html En fait c'est des chaussures de vélo route mais qui s'adapte sur les vélos du RPM grâce à des petites cales. A la base je n'en voulais pas j'utilisais aussi mes baskets habituelles mais mon mari en a depuis décembre il n'arrête pas de me dire que c'est plus agréable, le coach me l'a dit aussi et puis vu l'état des sangles de vélo à la salle bah j'ai craqué 
Pour le pump, c'est les cours Les Mills que tu suis ? Vu ce que tu racontes (pompes triceps & crunchs) je crois qu'on fait la même édition
. Pour le moment j'aime bien mais c'est la première édition que je fais donc j'ai pas de point de comparaison, le relancement devrait être bientôt 
@Wade. : Du coup tu as pris quoi comme soutif ? ça m’intéresse car même si pour l'instant les Kalenji tiennent bien le choc, j'aimerai bien tester mieux lors de mon prochain achat. Et tout comme toi je suis allée faire une descente chez Undiz hier, on a un peu craqué avec mon mari sur les fringues de sport et bim 70€
mais bon je vais être bonnasse à la salle ! (Et idem je vais bientôt avoir plus de fringues de sport qu'autre chose)

Pour le pump, c'est les cours Les Mills que tu suis ? Vu ce que tu racontes (pompes triceps & crunchs) je crois qu'on fait la même édition
. Pour le moment j'aime bien mais c'est la première édition que je fais donc j'ai pas de point de comparaison, le relancement devrait être bientôt 
@Wade. : Du coup tu as pris quoi comme soutif ? ça m’intéresse car même si pour l'instant les Kalenji tiennent bien le choc, j'aimerai bien tester mieux lors de mon prochain achat. Et tout comme toi je suis allée faire une descente chez Undiz hier, on a un peu craqué avec mon mari sur les fringues de sport et bim 70€
mais bon je vais être bonnasse à la salle ! (Et idem je vais bientôt avoir plus de fringues de sport qu'autre chose)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

En fait suite à la crise d'hier ce qui me fait le plus peur c'est pas ce dont j'avais envie mais plutôt la réaction que j'ai eu quand mon mari m'a dit que non à 22h il était désolé mais des patates et du fromage c'était pas possible quand y en a pas dans le frigo. ça faisait très Taylor Swift dans Blank Space
)
Si je poste ici c'est pour me motiver à tenir, ça avait plutôt bien marché la dernière fois. Je fais pas de régime je veux juste arrêter de me sentir ballotée comme ça après chaque repas. 
.
Du coup, je pense m'y mettre sérieusement , l'une de vous aurait un programme à me conseiller ou un site ? Bon week end les bonnasses !
Par contre pour le Pump on fait la 92 en ce moment... la 93 promet donc d'être encore pire
Merci de ton soutien, ça fait vraiment du bien, j'aime bien me confier ici vous êtes tjr à l'écoute 

) alors j'ai acheté une salade sodebo, mais je me suis empiffrée de chips pendant 2heures après 
Je vous ferai un bilan lundi (est-ce que je vais m'empiffrer de sucré pendant 3 semaines pour compenser tout ce que j'ai raté ? À suivre...
oui, du coup, j'ai peur de reprendre grave du poids et ça m'obsède