J'ai l'impression de m'investir dans mes études en vain et pour un avenir plus qu'incertain, du coup, avec mes examens, je n'ai pas franchement le moral au plus haut.
Cette semaine encore j'ai eu pas mal d'envies compulsives de manger, et le stress appelle le sucre. Finalement il n'y a que le mardi où j'ai vraiment abusé (chocolat, nougat, croissants et amandes jusqu'à être très ballonnée). Les autres jours, j'ai réussi à manger équilibré
, mais peut-être en plus grande quantité que d'habitude. Je n'ai pas eu le temps de faire du sport de la semaine, je vais me rattraper ce week-end. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas pris de poids et je crois même que je vais perdre un kilo d'ici la semaine prochaine. 
Je participe peu, mais je vous lis et vous big-up avec plaisir
, toute ma compassion & plein de courage pour celles qui sont dans une mauvaise passe et toutes mes félicitations à celles qui sont en superbe progression : que ce soit pour celles qui mangent mieux et font plus de sport ou pour celles au contraire qui essaient de lâcher prise. C'est très réconfortant de vous lire ! 

Je participe peu, mais je vous lis et vous big-up avec plaisir