La vidéo de cardio du programme d'avril blogilates
mon coeur explosait dans ma poitrine au bout de deux mouvements. Du coup je file sur mon vélo elliptique pour faire un peu de cardio à mon niveau parce que là j'avais même envie de vomir.
en espérant réussir à finir le planning blogilates prévu 
Edit: J'ai toujours la nausée :-/ j'ai pas pu faire plus de 10 mn de vélo
mon coeur explosait dans ma poitrine au bout de deux mouvements. Du coup je file sur mon vélo elliptique pour faire un peu de cardio à mon niveau parce que là j'avais même envie de vomir.
en espérant réussir à finir le planning blogilates prévu 
Edit: J'ai toujours la nausée :-/ j'ai pas pu faire plus de 10 mn de vélo
Dernière édition :

(après tout dépend si oui ou non il est blindé de beurre et de sucre blanc évidemment...)
, curcuma, gingembre, muscade, ras hel hanout,... Si tu n'as pas l'habitude d'en utiliser rajoutes-en à tes légumes et tu verras tes plats prendront une autre dimension ! Explosion de saveurs pour tes papilles 

Faut dire que marcher en ville c'est pas super passionnant.... D'ici deux mois ma vie va un peu changer, et on essaiera avec mon copain de se faire une séance de "sport" le week-end (rando, vélo, piscine, etc.).
C'est vraiment un truc que j'ai jamais réussi à faire, je dors trop ^^
Et en ayant mangé des pâtes ce midi c'est passé nickel, la dernière fois je n'avais pas assez mangé et j'avais la tête qui tournait c'était l'horreur.
)
Je vois pas !