Salut les bonnasses ! Comme promis je reviens avec des nouvelles positives (d'ailleurs j'ai supprimé mon lamentable message d'hier qui n'avait pas lieu d'être ici).
Donc ce matin je me suis levée plus tôt pour aller courir à l'aube avant d'aller bosser, c'était fort sympathique et cela me permet de ne pas m'angoisser en sortant du travail au sujet de mon cruel dilemme du moment : faire du sport ou écrire mon mémoire ? Si je continue ainsi je peux faire les deux
Maintenant j'aimerai diversifier un peu mes activités, peut-être essayer la zumba avec une collègue la semaine prochaine...
@Lagerta Ouii c'est une super idée ça de faire une course, je suis sure que l'ambiance et l'adrénaline vont te donner des ailes !!!
Coucou @Morgus
Tout d'abord félicitation je trouve tes objectifs tout à fait sains et raisonnables donc il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à perdre ces 5 petits kg
J'ai l'impression que ton plus gros problème concerne surtout l'organisation alors mon petit conseil serait d'essayer de préparer à l'avance, quand tu as le temps, des petits plats sains (à conserver quelques jours au frigo) ou des encas pour le petit déj pour ne pas céder à la facilité des plats préparés lors de tes journées chargées !
@Angy_who Une séance de zumba par semaine c'est déjà pas mal, tu n'es pas aussi sédentaire que beaucoup de gens
Et si tu n'es pas une grande sportive de base profite du retour des beaux jours pour te promener un peu, mine de rien 30 min de marche par jour ça fait du bien ! En tout cas moi ça me détend de faire des petits détours en rentrant chez moi le soir.
Voilà mes conseils sont bien modestes mais mes encouragements le sont beaucoup moins

Courage
Donc ce matin je me suis levée plus tôt pour aller courir à l'aube avant d'aller bosser, c'était fort sympathique et cela me permet de ne pas m'angoisser en sortant du travail au sujet de mon cruel dilemme du moment : faire du sport ou écrire mon mémoire ? Si je continue ainsi je peux faire les deux

Maintenant j'aimerai diversifier un peu mes activités, peut-être essayer la zumba avec une collègue la semaine prochaine...
@Lagerta Ouii c'est une super idée ça de faire une course, je suis sure que l'ambiance et l'adrénaline vont te donner des ailes !!!
Coucou @Morgus
Tout d'abord félicitation je trouve tes objectifs tout à fait sains et raisonnables donc il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à perdre ces 5 petits kg
J'ai l'impression que ton plus gros problème concerne surtout l'organisation alors mon petit conseil serait d'essayer de préparer à l'avance, quand tu as le temps, des petits plats sains (à conserver quelques jours au frigo) ou des encas pour le petit déj pour ne pas céder à la facilité des plats préparés lors de tes journées chargées !@Angy_who Une séance de zumba par semaine c'est déjà pas mal, tu n'es pas aussi sédentaire que beaucoup de gens
Et si tu n'es pas une grande sportive de base profite du retour des beaux jours pour te promener un peu, mine de rien 30 min de marche par jour ça fait du bien ! En tout cas moi ça me détend de faire des petits détours en rentrant chez moi le soir.Voilà mes conseils sont bien modestes mais mes encouragements le sont beaucoup moins

Courage
mon coeur explosait dans ma poitrine au bout de deux mouvements. Du coup je file sur mon vélo elliptique pour faire un peu de cardio à mon niveau parce que là j'avais même envie de vomir.
en espérant réussir à finir le planning blogilates prévu 

, curcuma, gingembre, muscade, ras hel hanout,... Si tu n'as pas l'habitude d'en utiliser rajoutes-en à tes légumes et tu verras tes plats prendront une autre dimension ! Explosion de saveurs pour tes papilles 

Faut dire que marcher en ville c'est pas super passionnant.... D'ici deux mois ma vie va un peu changer, et on essaiera avec mon copain de se faire une séance de "sport" le week-end (rando, vélo, piscine, etc.).
C'est vraiment un truc que j'ai jamais réussi à faire, je dors trop ^^
Et en ayant mangé des pâtes ce midi c'est passé nickel, la dernière fois je n'avais pas assez mangé et j'avais la tête qui tournait c'était l'horreur.
)
Je vois pas !