J'ai eu un gros coup de déprime en essayant le maillot de bain que j'ai reçu aujourd'hui. J'en peux plus de mon ventre, j'ai envie de pleurer là.
D'autant plus que j'essaie de faire des efforts depuis pas longtemps du tout mais ça me paraît déjà énorme quand je vois de quoi je pars, je suis passée de deux fast food par jour à deux par semaine, je ne grignote plus, j'équilibre mes repas, je ne prends plus de sodas, je diminue mes portions tout en gardant des plaisirs quand même mais modérément en comparaison d'avant... J'espérais trouver un petit réconfort, même quelques grammes, en montant sur la balance mais pas du tout, ça n'a pas bougé.
Quand je m'habille je me trouve vraiment difforme c'est horrible, je peux pour l'instant plus me regarder dans une glace j'en ai marre de l'image qu'il me reflète. Puis au quotidien je fais des blocages à la con, quand je suis assise à la BU par exemple et que mon pull se soulève un peu j'ai l'impression que tout le monde voit à quel point je suis difforme, je le descend immédiatement en panique. Idem quand je me suis levée pour traverser la salle pour sortir de la BU, j'étais mal à l'aise en passant devant tout ce monde, je me disais que je devais être horrible à voir. Je suis vraiment plus du tout à l'aise, mon corps a trop changé et du coup mes anciens vêtements ne mettent pas du tout en valeur cette silhouette là. Je psychote partout... Comment je vais pouvoir me mettre en maillot de bain cet été si je focalise autant comme ça, pitié que mes efforts paient d'ici là.