Allez, je m'attaque de nouveau à mon dernier bastion de sucre : le petit dej !
ça fait un moment que j'entends parler du granola, mais comme je suis allergique aux fruits à coque ça le faisait pas. Heureusement, dans mon magasin bio, ils en font un sans noisettes & cie ! J'en ai acheté un peu, et si j'aime ça, j'essaierai de faire ma recette moi-même. J'ai aussi trouvé du riz soufflé à la châtaigne et au chocolat, ça a l'air fort bon
L'idée c'est de sortir du rituel pain-nutella (et des trois cuillères prises à même le pot une fois que les tartines sont finies, parce que "allez, le petit dej c'est le seul moment où je m'autorise des cochonneries
)
Maintenant je vais m'acheter plein de fruits pour mettre dans ma nouvelle tambouille du matin !
Et c'est là mon 2e challenge : acheter des fruits rouges et ne pas les finir dans la journée
Je crois que j'y résiste encore moins que le chocolat, parce que je me dis "eh, c'est sain, c'est des fruits !" et hop les trois barquettes de framboises ont disparu 
Et après ça je vais courir.
J'espère arriver à tenir ces bonnes résolutions, en ce moment je suis un peu déprimée de m'être pris un gros râteau
, mais je dois continuer à trouver de la motivation 
ça fait un moment que j'entends parler du granola, mais comme je suis allergique aux fruits à coque ça le faisait pas. Heureusement, dans mon magasin bio, ils en font un sans noisettes & cie ! J'en ai acheté un peu, et si j'aime ça, j'essaierai de faire ma recette moi-même. J'ai aussi trouvé du riz soufflé à la châtaigne et au chocolat, ça a l'air fort bon
L'idée c'est de sortir du rituel pain-nutella (et des trois cuillères prises à même le pot une fois que les tartines sont finies, parce que "allez, le petit dej c'est le seul moment où je m'autorise des cochonneries
)Maintenant je vais m'acheter plein de fruits pour mettre dans ma nouvelle tambouille du matin !
Et c'est là mon 2e challenge : acheter des fruits rouges et ne pas les finir dans la journée 
Et après ça je vais courir.

J'espère arriver à tenir ces bonnes résolutions, en ce moment je suis un peu déprimée de m'être pris un gros râteau
, mais je dois continuer à trouver de la motivation 
Sois fière de vouloir te remettre au sport, c'est un premier et grand pas. Trouve une activité sportive dans laquelle tu t'épanouis, c'est plus facile d'y aller si la perte de poids n'est pas le seul moteur ! C'est en faisant du sport régulièrement que j'ai survécu à mes grosses baisses de moral niveau étude, et que j'ai pu dépasser cet horrible sentiment de se sentir incapable. Je te souhaite plein de courage
! En plus le temps est agréable (par chez moi en tout cas), c'est la période pour se dépenser en plein air ! 
Vu comment t'es bonnasse et comment tu as l'air de cuisiner trop bieeeen !
On traversera la mairie en roller ! 

). Je ne les ai pas forcément testées, mais ça donne des idées (vous remarquerez que j'ai beaucoup aimé le site 
en dehors des kilos, y'a rien à perdre dans vos initiatives elles payeront à coup sûr à plein de niveaux mais ne les gâchez pas en voulant des résultats trop vite, en devenant trop extrêmes ou anxieuses dans votre alimentation et programmes sportifs. Modération et régularité sont la clé