@poupette123 Team végétarienne aussi 
Bon concrètement, ça fait maintenant 6 ans que je mange végé et j'ai pris du poids pendant ces 6 ans (pas de pub mensongère
) : vive le fromage, les féculents et le sucre !
Je pense que si j'avais mangé "carné" ça n'aurait rien changé
.
Je pensais au tout début que ça aurait pu me faire mincir en retirant charcuterie/viandes en sauce/viande de mauvaise qualité, mais pas du tout, je suppose que ça dépend aussi de l'alimentation qu'on a avant de devenir végé.

Bon concrètement, ça fait maintenant 6 ans que je mange végé et j'ai pris du poids pendant ces 6 ans (pas de pub mensongère
) : vive le fromage, les féculents et le sucre !
Je pense que si j'avais mangé "carné" ça n'aurait rien changé
.Je pensais au tout début que ça aurait pu me faire mincir en retirant charcuterie/viandes en sauce/viande de mauvaise qualité, mais pas du tout, je suppose que ça dépend aussi de l'alimentation qu'on a avant de devenir végé.

quoiqu'il en soit le végétarisme apporte beaucoup de bonnes choses quelque soit l'influence sur le poids mais pour celle-ci comme le dit lucky ça dépend de plein de choses. Ya des milliers de façons de manger végé, comme des milliers de façons de manger omni donc tout est possible
!
Je crois du coup, qu'aimer le goût de la viande n'a pas de rapport avec tout ça. Si ça se trouve on aimerait le goût de l'humain rôti pareil...