Body balaaaaance 
J'ai faillit m'endormir pendant la relaxation tellement j'étais bien. J'ai commencé la journée vraiment déprimée, je me suis foutu un coup de pied au fesses pour aller à la salle parce que je savais que ça me ferait du bien et pour le coup je ne me suis pas trompé.
J'ai appris que la coach (c'est elle qui m'a réconcilié avec les cours collectifs, j'avais carrément prévu d'annuler mon abonnement aux cours et de garder seulement celui au plateau cardio-muscu) fait aussi des cours le jeudi soir à ma salle. J'ai pile le temps d'y aller en sortant du boulot, je suis joie. Donc demain soir ce sera mon premier cours de body attack !
Edit : Sur le site de ma salle ils disent que le Body Attack convient aux personnes très sportive (noter le très), j'ai peur maintenant
Avis aux connaisseuses : C'est si dur que ça ?

J'ai faillit m'endormir pendant la relaxation tellement j'étais bien. J'ai commencé la journée vraiment déprimée, je me suis foutu un coup de pied au fesses pour aller à la salle parce que je savais que ça me ferait du bien et pour le coup je ne me suis pas trompé.
J'ai appris que la coach (c'est elle qui m'a réconcilié avec les cours collectifs, j'avais carrément prévu d'annuler mon abonnement aux cours et de garder seulement celui au plateau cardio-muscu) fait aussi des cours le jeudi soir à ma salle. J'ai pile le temps d'y aller en sortant du boulot, je suis joie. Donc demain soir ce sera mon premier cours de body attack !
Edit : Sur le site de ma salle ils disent que le Body Attack convient aux personnes très sportive (noter le très), j'ai peur maintenant

Avis aux connaisseuses : C'est si dur que ça ?

Dernière édition :
mais le body attack j'aime pas trop. J'en garde un souvenir trop violent.

moi je l'applique depuis 4 ans et je le maitrise réellement bien depuis un an ou deux. Ca permet de regarder au fond des choses et pas de toujours prendre des substituts de grignotages mais de les comprendre pour les réduire et pouvoir se faire réellement plaisir pour ceux qu'on maintient. J'avais arrêté de fumer il y a un an mais j'ai repris ici en Italie un ou deux mois (changement environnement, collocs fumeuses, social...) avant de vouloir réarrêter et là ça fait 2 semaines que je n'ai plus du tout touché de clope. Comme il y a un an en fait ça va, j'ai comme psychologiquement retiré la cigarette de mes gestes quotidiens. Après, le manque se fera toujours sentir de temps à autre, surtout pour nous les fumeuses nerveuses. Alors je remplace par du sport. Ca marche mieux pour évacuer le stress, ça me fait maigrir chaque fois vu que le premier mois d'arrêt j'en fais des tonnes tellement je suis nerveuse 

). Mais ça viendra, j'y crois \o//