J'ai euh couru 10km hier ! En 1H15 ! 
J'ai bien été motivée par un copain coureur qui s'est mis à mon rythme, c'était cool ! On s'est pris une pluie bien battante comme il faut au moment où je commençais à faiblir, ça m'a bien réveillée pour le coup ! Et j'ai trouvé ça super agréable de courir sous la pluie !
Bon du coup à part ça je ne fais pas grand chose, j'ai vraiment la flemme la semaine... Je fais un peu plus attention à ce que je mange, j'évite les desserts caloriques et le grignotage mais pas beaucoup plus. Les régimes c'est pas trop pour moi. Du coup vu mon activité sportive je pense rejoindre le topic de coureuses ahah !

J'ai bien été motivée par un copain coureur qui s'est mis à mon rythme, c'était cool ! On s'est pris une pluie bien battante comme il faut au moment où je commençais à faiblir, ça m'a bien réveillée pour le coup ! Et j'ai trouvé ça super agréable de courir sous la pluie !
Bon du coup à part ça je ne fais pas grand chose, j'ai vraiment la flemme la semaine... Je fais un peu plus attention à ce que je mange, j'évite les desserts caloriques et le grignotage mais pas beaucoup plus. Les régimes c'est pas trop pour moi. Du coup vu mon activité sportive je pense rejoindre le topic de coureuses ahah !
) 

(enfin pas aujourd'hui).
Merci pour ces mots, ton soutien, ton réconfort - comme toujours.
)
)

), vous auriez des idées pour limiter la casse? En plus je dois y aller le matin parce que sinon c'est une piscine remplie de relou et je suis pas tranquille on m'apostrophe en plein milieu de mes longueurs à chaque fois.
), je lui dis " ah bon?" et il me dit " Bah oui, tu nages bien c'est sexy " ( donc les dauphins sont sexy), et ça fait beaucoup de raison pour pas y aller 
Genre quand elle parle du véganisme, elle dit que " ça peut-etre un obstacle à une bonne remise en forme" mais pas du tout
Je suis pas végan mais ça me semble clair que t'as plus de chance de mal manger en étant non-végan qu'en étant végan.

. Et je trouve qu'elle se tient super mal sur ses vidéos instagram (le dos tout cambré pas droit) et que son guide contient beaucoup trop d'abdos violents pour le périnée ... 
mais je comptais pas le faire, j'ai déjà un programme fait sur mesure par le coach de ma salle) parce que tout comme toi j'ai remarqué les problèmes de postures sur les videos. Et c'est vrai que les conseils nutrition sont wow
Genre interdiction de manger des bananes parce que c'est sucré, mais ça reste un fruit, ok ça a des glucides mais c'est pas un dragibus
Du coup à chaque conseil que je lis je
En plus le ton est parfois culpabilisateur j'ai l'impression. J'ai la chance de pas du tout avoir de problème avec la nourriture et de savoir m'alimenter correctement mais pour des personnes qui craque facilement où qui ont des TCA j'imagine même pas l'impact que ça peut avoir de lire des conseils de nutritions comme ça, très strictes de plus. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ça.
Je vous rejoins ! J'ai envie de me mettre au sport, ça fait quelques années que je ne fais plus rien, et ça me manque. En ce moment j'ai envie de me dépenser, je voudrais réussir à prendre le temps chaque week-end de faire une activité physique (parce qu'en semaine ça serait pas possible avec mon boulot). Je voulais commencer la pole danse, mais je cherche toujours quelqu'un pour m'accompagner, je n'ai pas envie d'y aller toute seule ^^' Sinon je voudrais soit courir, soit faire du roller. Le problème du roller c'est que je n'en ai pas donc il faut que je soit sure de vraiment en faire si je décide de m'en acheter. Le plus simple serait donc de me mettre à courir. Vu que je suis très feignasse, surtout quand je suis en week end, je profite de n'avoir rien à faire pour glander toute la journée, je me demandais si des madz sur Paris auraient envie de se retrouver pour courir. Je sais que moi ça m'obligerais à me bouger , alors peut être que d'autres sont dans la même situation ? Bien sur c'est compliqué de courir ensemble, on n'a pas tous le même rythme etc, mais on pourrait se retrouver pour démarrer ensemble, décider d'un parcours / un temps, et on se retrouve après pour papoter, manger un truc ?