Moi, je m'étire avant ET après tout workout (sauf quand je fais du yoga, là bah, enfin on se comprend
) ! Et je fais pratiquement toujours tout le corps, 15s avant, 20s après, et en insistant bien sur les zones travaillées !
Sinon; j'étais venue dire que je fais vraiment n'importe quoi là
! Je me suis lissée les cheveux (team cheveux frisés!) et du coup, je peux pas faire de sport parce que transpiration = plus de lissage
, ce qui fait que je n'ai pas fait de sport depuis vendredi dernier et que je n'ai pas prévu d'en faire avant jeudi/vendredi ! N'importe quoi hein, mais j'ai bien envie de profiter de mes cheveux lisses qques temps
.
Mais bon, du coup, c'est fou parce que mon corps ressent le manque de sport, j'ai l'impression d'être tout encrassée/que mes muscles sont tout bloqués. Je savais pas que mon corps demandait/aimait autant le sport maintenant !
Sinon; j'étais venue dire que je fais vraiment n'importe quoi là
! Je me suis lissée les cheveux (team cheveux frisés!) et du coup, je peux pas faire de sport parce que transpiration = plus de lissage
, ce qui fait que je n'ai pas fait de sport depuis vendredi dernier et que je n'ai pas prévu d'en faire avant jeudi/vendredi ! N'importe quoi hein, mais j'ai bien envie de profiter de mes cheveux lisses qques temps
. Mais bon, du coup, c'est fou parce que mon corps ressent le manque de sport, j'ai l'impression d'être tout encrassée/que mes muscles sont tout bloqués. Je savais pas que mon corps demandait/aimait autant le sport maintenant !

J'vais voir si j'arrive à trouver un créneau pendant ma semaine de vacances fin mai, en journée ya surement moins de RDV.. j'espère ! En tout cas vous m'avez décidé. Desfois c'est bête mais le simple fait de le mettre par écrit et de le relire plus tard ça aide à faire le point.
mais c'est trop bon 
c'est ça la mission du diététicien, m'expliquer ce que j'dois changer pour consommer moins de calories 

Du coup j'ai écourté le cardio mais étant donné que j'ai du faire des allers retours de chez moi à la salle en speed ça rattrape un peu le truc