Enfin bref, des madz qui vont en salle de sport? C'est comment? Comment ça marche?
Sinon quelqu'un a des idées pour la cardio?
Le vélo ? c'est pas mal pour la cardio !
Sinon je vais à la salle de sport, et j'ai eu peur comme toi : d'être regardée, jugée ... mais finalement, tout le monde s'en fout, on va te regarder vite fait, plus pour "ah y a quelqu'un sur une machine" que te juger vraiment. Faut se lancer, puis pour la cardio là bas tu as des vélos d'appartement, ou des tapis de course si tu préfères.
Allez hop, je reviens ici après une longue période d'anarchie où je n'ai cessé d'enfle.
Presque un mois que je vais à la salle de sport une fois par semaine, je me suis mis à 2 fois cette semaine ! Ca fait tellement de bien de se défouler, je suis lessivée après. Je suis assez flasque et épaisse, je veux vraiment mincir et me raffermir, marre de grossir à vue d'oeil et pas me sentir bien dans ma peau !
Côté bouffe, j'essaie de faire attention, le midi en général c'est sandwich/salade + un dessert, j'évite de grignoter la journée (si j'ai vraiment faim au boulot, j'ai toujours une barre de céréales, surtout le matin), mais parfois le soir, ma mère ramène du pain frais et se barre, donc je me fais une soirée pain + fromage

Je limite les sucres et me fixe un objectif.
Pour le 15 juin, j'aimerais perdre 4kgs, vous pensez que c'est faisable ?