Super semaine ! 
Alors cette semaine j'ai fait 7 jours de 30 days of Yoga with Adrienne, 5 jours de blogilates, et 2 jours de corde à sauter (15min)
J'ai mangé plus ou moins équilibré, et lorsque je mangeais autre chose, c'était avec modération
Espérons que ça dure !

Alors cette semaine j'ai fait 7 jours de 30 days of Yoga with Adrienne, 5 jours de blogilates, et 2 jours de corde à sauter (15min)
J'ai mangé plus ou moins équilibré, et lorsque je mangeais autre chose, c'était avec modération

Espérons que ça dure !

Bah du coup je suis rentrée chez moi et j'ai fais un peu d'abdo et d'exercices de jambes, posayy au soleil
Demain il faut que je me motive pour courir 3 minutes non stop, d'ailleurs je sais très bien que mon corps en est tout à fait capable, je ne suis jamais trop essoufflée ou en sueur, seulement il me faudrait un petit coup de pied au cul mental
Sinon niveau bouffe... Bah franchement ça passe, à part hier avec le barbecue et le restau italien 

Donc je crois que si un matin j'ai du mal à me lever pour faire ma session, il me suffira de jeter un oeil sur ses photos pour me sortir du lit...
. J'entame la semaine 2 et oskour c'est plus dur que ce que je pensais!
Ca me frustre trop ça a l'air génial
et je sais vraiment pas si c'est le genre de truc qu'on peut améliorer à l'infini ou si par exemple à 5min t'es un boss de la galaxie.