Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Avril 2015
146
370
134
@Soell Il ne fallait pas se désespérer :top:

Samedi j'ai couru (toujours 2 minutes courses/2 minutes marches, c'est pas glorieux, je devrais en être à la troisième séance) mais j'ai tenu que 20 minutes, c'est à dire 10 minutes de courses seulement :crying: Bah du coup je suis rentrée chez moi et j'ai fais un peu d'abdo et d'exercices de jambes, posayy au soleil 8) Demain il faut que je me motive pour courir 3 minutes non stop, d'ailleurs je sais très bien que mon corps en est tout à fait capable, je ne suis jamais trop essoufflée ou en sueur, seulement il me faudrait un petit coup de pied au cul mental :facepalm: Sinon niveau bouffe... Bah franchement ça passe, à part hier avec le barbecue et le restau italien :drama:

• Big up !
Réactions : HarryJoe et Soell
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou les bonnasses,

Je suis contente, mon poids stagne depuis 6 mois, mais mon corps a changé ! Genre vraiment. Il y a six mois, ma famille me voyait grosse, vraiment potelée. Et ce weekend, j'ai eu tout plein de compliments, parce que j'ai maigri !
:d Je suis contente que ça se voit, je suis contente que clairement, même si mon poids stagne, mon corps change et surtout ça signifie que j'ai pris du muscle !! ;) :supermad:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Mon ""malaise"" post-work out de ce matin est déjà oublié, je me tate à me faire 15 min de corde à sauter ce soir histoire de faire un peu de cardio aujourd'hui.
Et je suis un compte instagram d'une fille qui a fait les 12 semaines de TBC, et son "avant" c'est plus ou moins moi, donc quand je vois ses résultats après 12 semaines :puppyeyes::bave: Donc je crois que si un matin j'ai du mal à me lever pour faire ma session, il me suffira de jeter un oeil sur ses photos pour me sortir du lit...

@Susannah-Mio pour ma part je suis les cours de stretching (vidéos de 30 min) et yoga (Yoga Power, vidéos de 45min dans les cours en anglais) du site Coach Club. C'est payant mais je trouve les cours très bien fichus et de qualité. Donc ça peut être une option.

@ML38 Club TBC :cheer:. J'entame la semaine 2 et oskour c'est plus dur que ce que je pensais!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Les filles qui font de la corde à sauter, vous avez un jardin ? Parce que je me vois mal faire ça dans mon appart ... :lunette:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Dîtes vous tenez combien de temps en gainage "basique" face au sol sur les avant-bras ?
Je tiens 1min30 pour l'instant, avec un objectif de 3min, mais j'aimerais bien savoir s'il y en a qui tiennent plus, parce que je veux progresser encore et toujours :winky: et je sais vraiment pas si c'est le genre de truc qu'on peut améliorer à l'infini ou si par exemple à 5min t'es un boss de la galaxie.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@mlle-stouf pour la corde à sauter je suis en appart mais je suis dans un duplex, donc soit je fais à l'étage ou sur la terrasse. Dans mon ancien appart je faisais sur le balcon, j'avais juste juste la place en largeur.
Mais dans un appart avec voisins en dessous, je ne le ferai pas. Déjà rien que mon copain des fois il en peut plus du bruit de martèlement, alors un voisin... Je n'imaginerais pas imposer ce bruit à quelqu'un d'autre.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@mlle-stouf je comprends tout à fait. Dans mes divers apparts, le critère "faire subir le moins possible les voisins de mes activités et vice versa" a toujours été principal et déterminant dans le choix d'appart pour justement pouvoir faire ce que je veux quand je veux (trop habituée à avoir grandi dans une grande maison)
Sinon tu as toujours la possibilité d'aller dans un parc si tu en as un pas trop loin de chez toi. C'est un peu chiant mais éventuellement à combiner avec une marche ou un footing. Et comme ça ça fait aussi prendre l'air.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes