J'étais en train de me dire que vos petites ventouses pour la cellulite ça avait l'air top, mais j'avais pas trop envie de dépenser autant d'un coup, et là je viens de voir qu'il y en a à 5-7€ sur amazon, avec de super bons commentaires. Donc je pense que je vais commander
. Par contre ça me fait peur vos histoires de bleus haha, je marque vraiment très vite aussi, et vu qu'il commence à faire chaud et que je sors les jupes/shorts/robes, j'espère qu'on va pas penser que je me fais taper dessus
.
. Par contre ça me fait peur vos histoires de bleus haha, je marque vraiment très vite aussi, et vu qu'il commence à faire chaud et que je sors les jupes/shorts/robes, j'espère qu'on va pas penser que je me fais taper dessus
bon, demain j'tente courir 10km si mon pied me lâche pas
(C'est mon petit challenge perso, j'ai jamais dépassé les 8 km )
10 abdos (2*30 puis 2*20), 2*20 pour les biceps, 2*20 pour les triceps, 3*30 pour l'intérieur cuisses et 3*30 pour l'extérieur, 2*20 pour les fessiers et ... 1h de vélo semi-allongé 

Par contre j'ai aussi l'intention de maigrir et me muscler cet été et paradoxalement j’attends la rentrée pour voir à quel point je vais "choquer" les gens 
")
Enfin ces derniers temps j'avais arrêté mais après mes récents progrès en sport, j'ai du croire que c'était la fête du slip et je suis retombée dans mes travers beurrés (surtout que j'en mets toujours trois tonnes, c'est trop bon). Alors du coup à partir de demain, c'est muesli, lait, et un fruit (une banane surement).

)