Je suis de retour !
Je me suis pesée, et... J'ai repris

MAIS, j'ai très mal dormi cette nuit (retour à 4h), je ne buvais plus assez (pas envie de gêner le retour en voiture comme je l'ai fait à l'aller, où j'avais envie de faire pipi toutes les 1h30), manger des frites à tous les repas ne fait pas des miracles, et je suis in love de mes jambes qui redeviennent musclées, avec tout le sport que j'ai fait cette semaine
Mon objectif : passer de grosse à grosse et musclée (en cours), puis à musclée tout court

Trouver une alimentation équilibrée et du temps pour faire mon sport (blogilates + étirements, et cardio l) avec la rentrée, et rentrer dans mes anciens vêtements (je dois faire du tri dans mes habits, alors autant me débarrasser des plus grands !) !
Au moins, je me suis bien dégoutée de la junk food cette semaine

Et j'ai bien repris le sport ! Alors, no regrets
@marie2306 L'année dernière j'ai réussi (quand la motivation était de mon côté...

) à faire mon calendrier blogilates chaque jour en étant en prépa, je ne sais pas si tu vas avoir des horaires variables, mais il suffit de trouver quand est-ce que ça te convient le mieux. J'ai du mal à me lever le matin et suis déjà toujours en retard, alors le sport avant les cours, c'est niet

Mais si je terminais tôt, je le faisais en rentrant, ou sinon, si je terminais tard, je le divisais en plusieurs parties (vu que je faisais plusieurs vidéo) : un peu en rentrant, un peu quand j'en ai marre de bosser (juste avant le dîner : trop faim !) et le reste avant de me coucher. Et sinon, je faisais parfois moins en semaine et plus le weekend, ou adaptais en fonction de mon humeur/du contexte (si j'avais déjà la flemme, je faisais mes vidéos préférées, courtes de préférences : cardio danse à la place de HIIT, par exemple)

J'espère pouvoir faire la même chose cette année (en restant motivée plus longtemps

)
J'ai aussi constaté que les jours où je me trouvais des excuses (pas le temps...) je n'étais pas plus efficace dans mon boulot