@marie2306 Hey
Personnellement, quand je fais mon sport à la maison c'est le matin dans la mesure du possible (rapport au fait que je suis insomniaque, et que faire du sport le soir pour bien dormir c'est pas hyper recommandé). Une séance complète me prend environ 45 minutes, avec 5-10 minutes d'échauffements au début et 5-10 minutes d'étirements à la fin, une étape que je te conseille vraiment de ne pas négliger si tu veux à la fois éviter les blessures et construire des muscles qui ne te feront pas souffrir sur le long terme.
(Pour l'anecdote, ma meilleure amie a fait de la natation à très haut niveau pendant son enfance et adolescence et ses entraîneurs-euses ne les étiraient jamais après une séance : résultat aujourd’hui elle a des muscles trop courts qui la font souffrir le martyre.
Moralité, les étirements, c'est peut-être relou, mais vous regretterez de ne pas les avoir fait.)
Sinon le topic avance trop vite c'est un truc de fou !
De mon côté je continue à faire beaucoup de cardio en alternant du vélo d'appartement et du jogging (quand il ne pleut pas des cordes, s'entend). Au niveau alimentaire je me permets deux-trois écarts de temps en temps mais je continue à me gaver de légumes à tous les repas #lesconcombresc'estlavie. Et visiblement ça marche !
J'ai vachement perdu en terme de largeur de hanches et même ma maman m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu. 

Sinon le topic avance trop vite c'est un truc de fou !