Bon malgré ma baisse de motivation j'ai quand même réussi à aller courir ce matin, et j'ai tenu 45 min ! Vers 25 minutes j'étais sur le point d'abandonner mais je suis me suis mis un bon coup de pieds aux fesses et ça a été. Si j'avais arrêté j'aurais été déçue de moi toute la journée, j'aurais été toute négative, là au moins je peux être fière d'avoir surmonté ma flemme 
@Yvanna c'est vrai que courir ça défoule bien, et je ne sais pas si ça peut marcher pour toi, mais les étirements avant de se coucher ça pourrait t'aider à mieux dormir. Personnellement quand je prends une demi-heure pour le faire au calme, juste avant de dodo après je dors très bien !

@Yvanna c'est vrai que courir ça défoule bien, et je ne sais pas si ça peut marcher pour toi, mais les étirements avant de se coucher ça pourrait t'aider à mieux dormir. Personnellement quand je prends une demi-heure pour le faire au calme, juste avant de dodo après je dors très bien !
parce que c'est tentant si les résultats sont là ensuite !

Oui je me suis découvert de nouveaux muscles.
Il a donc conseillé à tout monde de faire du body sculp ou body barre si on préférait les cours collectif ou de la muscu mais que ce n'était pas le cours de cardio boxe qui allait nous muscler pour tenir les pompes vu qu'on tape dans le vide.
(aujourd'hui) (en vrai, je suis pas fière, j'ai juste tellement pas le temps)
(moi je vais me pieuter, y'a boulot demain)
Il me reste toujours les pompes et les abdos !
En plus j'ai peur de ne pas réussir à progresser en crossfit en y allant si peu. (Et je mange tellement mal ces derniers jours, je n'ose même pas me peser, même si je flotte toujours dans mes pantalons...)
, mais ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mouvement (lol) donc je tente ici.
.
Je devais aller au sport cet aprèm et au lieu de ça j'ai bouffé du nutella