Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Hier j'ai repris le renforcement correctement (pas fais grand chose la semaine passée de ce coté), 3x5min de corde à sauter, des squats "en crabe" avec l’élastique, du gainage, des pompes, des abdos et muscu dos !

Ce soir je me lance le défi de courir de mon travail à la ville la plus proche de chez moi, sa fait entre 18 et 19km :shifty: c'est de la descente au début, puis du plat/faux plat sur 15km donc sa devrait aller mais je suis quand même stressée/excitée ! Et ce sera l'occasion de tester 1-2 gels énergétiques avant le semi marathon, voir si je les digères bien toussa toussa.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon malgré ma baisse de motivation j'ai quand même réussi à aller courir ce matin, et j'ai tenu 45 min ! Vers 25 minutes j'étais sur le point d'abandonner mais je suis me suis mis un bon coup de pieds aux fesses et ça a été. Si j'avais arrêté j'aurais été déçue de moi toute la journée, j'aurais été toute négative, là au moins je peux être fière d'avoir surmonté ma flemme :top:

@Yvanna c'est vrai que courir ça défoule bien, et je ne sais pas si ça peut marcher pour toi, mais les étirements avant de se coucher ça pourrait t'aider à mieux dormir. Personnellement quand je prends une demi-heure pour le faire au calme, juste avant de dodo après je dors très bien !

M

Membre supprimé 107234

Guest
Je vous rejoins ici aussi. J'ai très envie de me lancer dans le TBC - même si à lire vos avis, ça ne m'a pas l'air facile tous les jours. :crying:
Je vais essayer de trouver la motivation quand même, histoire de me faire mon propre avis :non: parce que c'est tentant si les résultats sont là ensuite !
La suite au prochain épisode !

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Coucou les filles,
Je ne poste plus trop en ce moment, car je suis un peu dans le creux de la vague au niveau de ma motivation ... :non:
L'activité au boulot a repris et les déplacements sur Paris aussi, je ne vais plus qu'une fois par semaine au sport (au lieu de 2).
J'ai du mal à faire attention à mon alimentation et du coup je n'ose plus me peser.
Je suis en vacances à la fin de la semaine, je vais attendre mon retour de congés pour me remettre à fond dans l'objectif Bonnasse.

• Big up !
Réactions : initials_bb
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai fait ma séance PiYo aujourd'hui, et je l'ai même doublée puisqu'en plus de la vidéo "Lower body" j'ai aussi fait celle de "Upper body". Et en fait j'aime beaucoup, une fois bien comprises les différentes positions de Yoga/Pilates, ça coule tout seul et malgré le fait que ce soit low impact on sent que les muscles travaillent beaucoup.
Et la coach me détend beaucoup, ça doit son intonation de voix mais elle me berce.
Par contre il faut vraiment que j'aille m'acheter un tapis de Yoga parce qu'avec mon tapis de sport premier prix Décathlon ça ne va pas du tout (trop court, trop fragile, j'arrête pas de glisser et de le remettre comme il faut).

Bref, ça y est c'est reparti, je suis dans le bon état d'esprit, et je sais donc maintenant qu'il me faut des programmes avec séances précises et imposées pour que j'arrive à me motiver.

• Big up !
Réactions : bernadotte et lilimi
14 Avril 2015
375
750
464
Heloooo est ce que certaines d'entre vous connaissent un moyen d'étirer le milieu du dos ? :yawn: Oui je me suis découvert de nouveaux muscles.
Hier dans mon euphorie je n'ai pas parlé du prof qui franchement a été bien cool. Très drôle a nous dire qu'on devait faire bouger nos cheveux pendant le cours, à demander si on devait refaire nos couettes (ça fait rire quand on en bave à se coordonner) et surtout pour que l'on mette plus de puissance il voulait qu'on imagine qu'on ait un agresseur en face nous pour bien visualiser les gestes à exécuter. Et du coup ça en devenait drôle.
Par contre les pompes grand moment de nullité pour toute la salle XD Il a donc conseillé à tout monde de faire du body sculp ou body barre si on préférait les cours collectif ou de la muscu mais que ce n'était pas le cours de cardio boxe qui allait nous muscler pour tenir les pompes vu qu'on tape dans le vide.

• Big up !
Réactions : lilimi
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Fraudrait que je me remettes au sport et à la course moi....
Sinon en ce moment je mange pas très équilibré pour diverses raisons déménagement j'étais en meublé donc il me manque pleins d'ustensiles de cuisines (j'avais ni casseroles poeles ect), je suis en studio donc d'une grande en cuisine en coloc je passe à une mini cuisine avec une seule plaque et un probléme d'aération d'odeur (aurevoir les oignons), j'ai un budget mega riquiqui en ce moment donc pour la variété on passera et j'ai pqas trop envie de me frustrer.
Enfin bref faudra que je recommence à réequilibré tout ça peu à peu.

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
J'ai tellement de travail, j'ai pas le temps d'aller au sport :halp:
Bon, en même temps, comme j'ai pas le temps de bouffer, pas le temps de faire les courses et pas grand-chose dans les placards (je viens d'emménager), j'ai pas ingéré grand-chose ces derniers jours. Le record du monde de la journée la plus maigre en calories étant 857 :clap: (aujourd'hui) (en vrai, je suis pas fière, j'ai juste tellement pas le temps)

Allez, ce weekend, ce sera cool, je pourrai me faire un peu de yoga ou de muscu et une super ratatouille :gnih:(avec du riz rouge complet que je viens juste d'acheter ... j'ai tellement envie d'essayer)

Gardez courage les filles :rockon: (moi je vais me pieuter, y'a boulot demain)

• Big up !
Réactions : Chayumi et bernadotte
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
36
remetstesbaskets.wordpress.com
Je suis triste. J'ai vu mon ostéo aujourd'hui, et elle m' a conseillée de ne pas faire de sport jusqu'à mardi, histoire d'être certaine que mon mollet se soit remit de sa petite élongation pour débuter les cours de rollers. Je ne sens plus de douleur, et je commence à avoir vraiment la bougeotte. Je sais qu'elle a raison et que ça n'est pas parce que je n'ai plus mal que mon muscle s'est complètement remis, mais j'aurais bien besoin de me défouler pour évacuer les mauvais derniers jours... :facepalm: Il me reste toujours les pompes et les abdos !
Elle m'a aussi conseillée de ne faire du crossfit qu'une fois par semaine à partir du moment où j'aurai mes 2 cours de roller par semaine. Histoire de ne pas traumatiser mon corps d'un coup. Et quand j'aurai une meilleure condition physique je pourrai augmenter un peu. J'ai presque envie de bouder. Je n'aime pas me rendre compte que mon corps ne peut pas suivre la cadence de ma tête, ça me donne l'impression d'avoir un corps-boulet à traîner.:vex: En plus j'ai peur de ne pas réussir à progresser en crossfit en y allant si peu. (Et je mange tellement mal ces derniers jours, je n'ose même pas me peser, même si je flotte toujours dans mes pantalons...)
Je me réconforte en me disant que d'ici un an ça ira mieux, et dans deux je serai une machine. Voilà, c'est décidé !

M

Membre supprimé 218123

Guest
Bonjour ☺

Je vais faire un doublon avec un message que j'ai laissé sur le sujet du BBG Kayla Itsines, je sais c'est maal :langue:, mais ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mouvement (lol) donc je tente ici.

J'ai déjà le bbg1 et le guide nutrition h.e.l.p. et je cherche le "recipe guide" de Kayla, son livre de recettes avec 14 jours de repas.

Si quelqu'un est prêt à le partager ou l'échanger (j'ai donc le bbg1 et le guide nutrition help, et le tbc1 et guide nutrition de sonia tlev) ce serait super :v:.

Bonne journée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes