En ce moment j'ai pas mal de problèmes de boulot que me minent le moral, du coup j'essaie de tenir bon pour ne pas compenser par la bouffe, ce qui est ce que j'ai tendance à faire normalement. Je suis passée devant un MacDo il y a 5 minutes et je ne me suis pas arrêtée acheter une cochonnerie, victoire ! Par contre j'ai quand même une crémaillère ce soir et une fête demain, je vais essayer d'être consciente de ce que je mange, parce que mon problème pendant les événements "de groupe" c'est que je mange pour m'occuper les mains et je ne me rends même pas compte des quantités que j'avale sans faim...
Sinon, je suis très très d'accord avec @Emmalapriquicroyaitprendre, moi aussi après une séance c'est comme si mon corps se remettait sur le bon chemin direct, je mange beaucoup mieux en faisant du sport que lors d'une journée normale, je sens que j'ai envie/besoin de trucs sains
Sinon, je suis très très d'accord avec @Emmalapriquicroyaitprendre, moi aussi après une séance c'est comme si mon corps se remettait sur le bon chemin direct, je mange beaucoup mieux en faisant du sport que lors d'une journée normale, je sens que j'ai envie/besoin de trucs sains